|
|
|
|
Posté par
Oliver, le vendredi 30 novembre 2001 à 19:31:31Ca tombe bien je recherche quelqu'un pour s'occuper de developper un site de rencontre qui sera couplé a un chat 2D que je programme.
si ca te branche de bosser la dessus ? Par contre quel sont tes compétence en programmation web et webdesign ? Compte tu heberger le site sur un serveur payant ou non ?
|
rencontre plus d'homme et femme pour un amour vrais et sincère |
j'aimerais aussi créer un site de rencontre pour mon pays maximum de benef et partage equitable veuillz me contacter
|
ben c simple moi ossi jadoreré crée un site de rencontre GRATUIT
|
j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un centre d'informatique dans mon quartier. pour ke tous le monde ai acces al'outil informatique |
imagine un royaume sans roi
|
moi je suis pret à particper. etre un moderateur oui je le ferais.
par contre programmer le site, c pas mon job. si vous etes interressé, laisse moi votre adresse. |
salut coment aller vous moi je suis la pour me fait un homme pour ma vie et pour fonder un foiyer
|
moi jpossede déjà un site de rencontre j'aurait juste besoin d'une personnes pour les codes php
si quelqu'un est intérréser http://diablesserencontre.com |
slt moi c est awa svp je t aime et je veux mon amour et je serai contente car le seigneur a dit aidez vous et je vous aiderez |
bonjour
les site des rencontres c'est le businesse du siecle sapaye beaucoup au gabon. ce qu'il faut faire c'est organisé des rencontres je parle de rendez-vx
|