Impossible de tracer des courbes

Fermé
bjrcestmoi - Modifié le 20 oct. 2017 à 18:45
 bjrcestmoi - 20 oct. 2017 à 20:44
Bonjour,

J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des courbes correctement, bien que la pression fonctionne.

Cela se passe surtout lorsque je fais un trait un peu énergique, bien que si j'aille plus doucement j'arrive à tracer une courbe correcte, ça reste tout de même problématique pour moi.
exemple (en essayant de tracer des cercles et plusieurs courbes) : https://www.pixenli.com/image/XJDTtSbz

J'ai aussi remarqué que, quand j'essaie de faire un trait de façon énergique aussi, le tracé est comme statique, pas naturel.
exemple (en comparaison avec des traits plus "normaux" en bas) : https://www.pixenli.com/image/LJbMdvtr

J'ai essayé de débrancher/rebrancher, changer de port USB, redémarrer, désinstaller puis réinstaller tous les pilotes, et je ne sais franchement plus quoi faire.
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider.

Cordialement.

1 réponse

dreamingfoxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
20 oct. 2017 à 18:45
J'ai le même problème que toi également depuis peu, as-tu fais la dernière mise à jour ? ( Je soupçonne que le problème vienne de la mise à jour)
0
Oui je viens de voir ça haha, je pense aussi que le problème doit venir de la màj du coup, mais si c'est le cas on est bien dans la mouise le temps que wacom fasse une autre màj pour corriger ça...
0
dreamingfoxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
20 oct. 2017 à 19:59
En tous cas si c'est ça on devrait voir arriver pleins de topics similaires un peu partout, enfin il faudrait être sûr en tous cas, parce qu'il faut reporter le problème à Wacom si c'est le cas :/
0
Oui ! Faudrait en effet signaler le problème mais jsp trop comment contacter le support, il me semble que c'est par mail non ? Si oui je pense essayer perso !
0