Message de boot après changement de clavier

Fermé
zorblug47 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 oct. 2017 à 10:21
zorblug47 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 13:21
Hello tout le monde
Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier externe. J'ai décidé de changer le clavier (à titre amateur j'ai de très bonnes notions de dépannage hardware, donc tout s'est très bien passé). Quand j'ai allumé le pc, un message sur un écran noir m'indique:
" Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key_". Ici je bloque, je ne sais quoi faire. De plus, à titre d'infos, dans l'onglet BOOT, je n'ai aucunes options. Que puis-je faire pour me dépanner? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance

ps: suis-je dans le bon forum? Merci



A voir également:

1 réponse

zorblug47 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 7
21 oct. 2017 à 13:21
Hello, ne tenez pas compte de ma précédente question car quand on est con lol. En démontant le pc, j'avais pris la peine de marquer les deux DD gauche et droit, mais imbécilité de ma part, le pc était à l'envers. Il a juste fallu que je les inverse, pb résolu!!!

Par contre, j'ai un autre véritable soucis avec un pc, j'ai placé un nouveau DD car l'ancien était défaillant. Je n'arrive pas à remettre un système d'exploitation dedans, comment puis-je faire?
Merci bcp
0