Mon interlocuteur n'entend pas mon mixage stéréo !

Fermé
ValentinB93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 02:47
ValentinB93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 13:19
Bonjour,

J'ai un problème avec mon mixage stéréo.
Celui-ci fonctionne sans problème sur Audacity mais lorsque je veux faire écouter mon mixage stéréo à quelqu'un, ce dernier ne l'entend pas, ou bien cela est très rare, enfin ça ne fonctionne pas vraiment et je ne vois vraiment pas la raison de ce problème. Que ce soit sur Skype ou un autre logiciel de communication tel que Viber, le problème est toujours présent. Je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai formaté mon PC de plus et j'ai mis le pilote Realtek High Definition Audio parmi plusieurs pilotes audios pour ma carte mère qui est la MS-7728, autrefois je ne le faisais pas mais pourtant le mixage stéréo était toujours entendu par mon interlocuteur mais là depuis quelques temps, plus rien ! C'est très embêtant car je ne vois pas d'où cela peut venir, ni de la connexion car j'ai toujours eu une bonne connexion et ni de la connexion de mon interlocuteur car il n'en faut pas tant que ça de connexion pour Skype. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce même problème et a réussi à le résoudre ? Avez-vous quelques pistes ? Car je ne sais plus du tout quoi faire pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander. Pour information, le volume du mixage stéréo s'allume bien en vert lorsque je veux faire écouter ce dernier mais mon interlocuteur ne l'entend pas !

Merci d'avance :)

1 réponse

ValentinB93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 1
20 oct. 2017 à 13:19
UP svp !
Merci d'avance :)
1