Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence

Fermé
dogzy1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 01:15
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 22 oct. 2017 à 00:34
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemment un micro et une icone de rafraichissement, voir screenshot ci-dessous) dans le coin inferieur droit de l'ecran qui sont par dessus la barre des taches, en permanence meme quand je regarde une video en plein ecran, mais non visibles quand je lance un jeu. Je ne peux ni clicker dessus ni les deplacer ni evidemment les fermer.. Je n'ai aucune idee de quel programme elles peuvent provenir, et elles ne viennent pas de l'ecran lui meme car elles apparaissent egalement sur la TV quand je l'utilise en sortie. Ca commence a me rendre dingue.. quelqu'un a une idee ?? d'avance merci.

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 20 oct. 2017 à 01:40
Bonsoir,

Il s'agit en fait d'icone de GeForce Nvidia ShadowPlay qui permet d'enregistrer son écran et le partager.

Ouvrir GeForce Experience ShadowPlay
Puis dans paramètres/généralité
Désactiver "Partage"

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
7
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 22 oct. 2017 à 00:42
dogzy1 as tu trouvé le paramètre ?
C est sur se logiciel:
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/shadowplay/

Un petit retour serrai correct ...

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
1