|
|
|
|
Posté par
amsterdam, le jeudi 30 août 2007 à 23:13:07bonsoir,
moi aussi j'ai chopé un virus sur ma clé a mon IUT. Virus qui se propage grace au cle USB sur tout un reseau (IUT) si bien que chaque personne inserant sa cle suur un pc du reseau se le recoltait sur son pc perso une fois chez lui..... Moi son nom c'était RAVMONLOG ou un truc dans le genre. Il existe un antivirus tout bete (.exe) mais je ne me rappel pas du nom desolé. Conseil evite de branché ton disque dur sur ton pc jusqu'a que tu localise le probleme. (pour evité la propagation) tiens nous au courant ++ Vive les vacances Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ok!! Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
svp k klk1 m'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/10 03h55 | [j1 pro ds cle usb creation 2 dossier 00000] | 0 |
| 07/05 11h10 | Clé usb crée erreur dans ie | 0 |
| 26/11 00h32 | Clé usb - sauvegarde automatique - back up | 0 |
| 08/10 19h38 | Cle USB sur automobile | 5 |
| 24/07 13h14 | Pb stockage clé usb créative 1go | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 20.54 € Compufirst |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.99 € Matrixx-media FR |