rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb qui crée automatique des dossiers.exe

Posté par amsterdam, le jeudi 30 août 2007 à 23:13:07
bonjour!

j'ai une clé usb memup 1Go,et ces jours là,tous les dossiers que j'y mets, il se crée dedans automatiquement un fichier avc l'aspect d'un dossier,ms avec une extension .exe et qui porte le nom du dossier qui l'emporte,des fois ils sont effacables,des fois non! et il se crée aussi un dossier NEW FOLDER des mêmes caractéristiques. je crois que c'est un virus,j'ai un kasperky 6 mais il ne détécte rien d malicieux.

aussi je vous signale que les différents fichiers qui sont dedans s'endommagent,et il me saute plusieurs fois le message d'éxécuter le chkdsk,je l'ai éxécuté à plusieur reprises,ca fait que arrêter l'apparition de ce massage,mais tous les problèmes persistent!

svp,aidez moi,et dites moi si c'est trop dangereux,si ca se propage quand je transporte ces fichiers!!!
Répondre à amsterdam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wannou, le jeudi 30 août 2007 à 23:53:55
bonsoir,
moi aussi j'ai chopé un virus sur ma clé a mon IUT. Virus qui se propage grace au cle USB sur tout un reseau (IUT) si bien que chaque personne inserant sa cle suur un pc du reseau se le recoltait sur son pc perso une fois chez lui.....
Moi son nom c'était RAVMONLOG ou un truc dans le genre.
Il existe un antivirus tout bete (.exe) mais je ne me rappel pas du nom desolé.

Conseil evite de branché ton disque dur sur ton pc jusqu'a que tu localise le probleme. (pour evité la propagation)

tiens nous au courant ++
Vive les vacances
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à wannou

2

amsterdam, le vendredi 31 août 2007 à 00:52:14
ok!!
Firefox 1.5.0.12
Répondre à amsterdam

3

amsterdam, le samedi 1 septembre 2007 à 17:05:21
svp k klk1 m'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Firefox 1.5.0.12
Répondre à amsterdam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « clé usb qui crée automatique des dossiers.exe »