VLC : Plein écran dans un nouveau space

Fermé
Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 19 oct. 2017 à 23:06
Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 4 nov. 2017 à 15:10
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution.

D'abord le contexte : tout fonctionnait nickel jusqu'à la semaine dernière, puis VLC a décidé de ne plus lire les pistes de sous-titres liées à mes films.
J'ai fini par supprimer VLC (sans utiliser appcleaner ou autre) et j'ai téléchargé la dernière version vlc-2.2.6.


Avant de changer de version, quand je mettais VLC en plein écran, il se lançait dans un nouveau space, comme toutes les applications mac par défaut il me semble.
Maintenant, le plein écran se lance en restant sur le bureau sur lequel VLC a été ouvert.
Je voudrais pouvoir, comme avant, switcher de VLC à mon bureau juste avec un balayage des doigts sur le trackpad.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Pour info je suis sous macOS Sierra 10.12.6, et en faisant clic droit sur VLC dans le dock>options, il n'est attribué à aucun bureau.


Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Alex
A voir également:

1 réponse

Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 2
4 nov. 2017 à 15:10
Up
0