rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir suite modification boot dans bios

sunjeff, le jeudi 30 août 2007 à 23:02:36
bonjour, bonsoir,

A la suite d'une mauvaise manipulation dans la fenetre boot du bios de mon pc Sony Vaio, j'ai eu un écran noir au démarage,

Je voulais modifier le boot pour lire le cd live ubuntu de linux sans installer le systeme, car je suis Windows XP,

dans la fenetre Boot il y avait 4 lignes : optical drive , floppy disk drive, hard disk drive et network

Pouvez vous m'aidez pour revenir à la configuration du boot d'origine du vaio ,

Je pense que je disque dur n'est plus reconnu actuellement suite à mon intervention pour lancer le cd ubuntu au démarage,

j'espère beaucoup de vous car je suis vraiment très mal,

Merci

sunjeff
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sunjeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netforum, le jeudi 30 août 2007 à 23:05:38
fait un reset du bios

bios l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à netforum

2

sunjeff, le jeudi 30 août 2007 à 23:16:27
Merci pour ta réponse mais comment faire un reset du bios sur un vaio sony? y a t il une manipulation specifique au vaio ?

peux tu developper ton explication ou me conseiller un site qui parle du reset du bios sur vaio sony

merci à toi netforum

sunjeff
Répondre à sunjeff

3

sunjeff, le jeudi 30 août 2007 à 23:27:58
J'ai effectué une reset pour Réinitialiser le BIOS en faisant F9 puis F10 pour sauver la modification et MERCI MERCI ,

JE suis un homme heureux

merci encore netforum car sans toi je n'aurais as dormi

ciao
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sunjeff
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran noir suite modification boot dans bios »