Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire

Résolu
1490651640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 17:02
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 oct. 2017 à 17:05
CABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN
ATTN : BAZIN PATRICE

Courriel :
Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandaté par la société MICROSOFT CORP aux fins d'assurer le suivi de la procédure de retrait de votre gain Il vous est donné le droit d'avoir un avocat d'office et s'est dans cette initiative que j'ai été désigné en vue d’exercer ma profession (assistance, conseil, représentation) en votre faveur
Je vous énumère cette suite logique que mes honoraires sont payés par la société mandatrice MICROSOFT, ainsi il m'est donné l'obligation de vous représenter dignement et professionnellement, je vous fais part d'une requête personnelle consistant à faire de votre mieux afin de répondre au plus vite aux mails qui vous seront expédiés
J'ai obligation de répondre à toutes vos préoccupations ou de faire aboutir vos doléances, cependant il vous est demandé de suivre au mieux mes conseils et consignes afin d'entrer en possession de votre gain de 230.000€ dans les plus brefs délais
Vos informations personnelles restent confidentielles, elles seront supprimées sur votre simple demande.
Il vous est demandé de vous rendre à la cérémonie de remise de lot qui aura lieu au siège de ladite société MICROSOFT CORP, précisément au Royaume-Uni siège MICROSOFT a YORK
La date prévue pour cet événement est LUNDI 23 OCTOBRE 2017 à 19 heures 00 mn GMT, en présence des responsables de la structure dont le directeur général de MICROSOFT CORP.
Veuillez m'aviser de la date de votre arrivée afin que je l'adresse à la société et qu'elle vous réserve un accueil chaleureux
Vous bénéficiez de la prise en charge une fois sur le sol c'est à dire que la société prendra en charge vos frais d'hébergement et de gastronomie, cependant, les frais de transport dont votre billet d'avion sont à votre charge
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BÉNÉFICIAIRE. Ledit document vous
Représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire ou chèque bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTERED BANK ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez.
Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande D'acte de Bénéficiaire que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations pour l’établissement de l'acte de Bénéficiaire une foi établi nous vous ferons parvenir une copie du document a votre adresse suivie de l'envoie de votre gain celons le mode de réception
1- VIREMENT BANCAIRE. (STANDARD CHARTERED BANK)
2- CHÈQUE CERTIFIÉ. (STANDARD CHARTERED BANK)

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE :
- Nom et Prénom(s) :
- Sexe :
- Adresse Géographique :
- Numéro Mobile/Fax :
- Profession :
- Numéro de pièce d'identité ou Passeport :


Dans l'attente de votre coup de fil annonçant votre arrivée, recevez une fois de plus, les félicitations de toute l'équipe de cette tombola
Votre bien dévoué
Maître Caillet Jean
TEL : (+44) 7 413 374845

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
19 oct. 2017 à 17:05
Salut

Rien à faire si ce n'est mettre ce mail à la poubelle !

Cette arnaque est aussi vieille que la notoriété de Microsoft et elle revient régulièrement....

@+
1