Probleme de réseau

Résolu/Fermé
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 19 oct. 2017 à 16:53
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 24 oct. 2017 à 20:25
Bonjour à tous,

J'ai un ENORME souci !
Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s.
Du coup avec une société dont je n'ai pas le droit de citer le nom, on a décidé de partir sur le seul forfait proposant une 4G illimité où j'étais censé avoir un debut théorique de 80mb/s selon elle et selon la carte d'antennes de SFR ce qui m'aurait permi d'utiliser mon tel comme modem...

J'ai bien reçu ma SIM et surprise, je ne suis pas en 4G mais 3G avec 3mb/s.
Dès que je sors du bâtiment, je passe en 4G avec le debut que j'étais censé avoir. Est ce possible que ça vienne de mon immeuble ?

Existe-t-il des solutions pour mieux capter depuis mon tel ? Ou des appareils me permettant de mieux capter ? Sachant que j'ai le droit a une seconde carte SIM...

Je vous remercie par avance ^^
Cordialement,

Jim

1 réponse

RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
24 oct. 2017 à 20:25
Bonjour/Bonsoir
Alors, dans les petits caractères c'est écrit que vous pourriez rencontrez des problème de réception si vous vous trouvez dans un bâtiment(pas a tous les endroits ).
Donc ce que je pourrais vous conseillez par la suite, c'est d'allez voir sur le site de l'opérateur que vous voulez choisir, est de regarder ensuite la réception de votre ville/village (y compris dans les bâtiments ).
Sur ceux excellente soirée

Cordialement.
0