Supprimer une partie de critères dans une formule

Fermé
mariev06M Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 16:09
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 oct. 2017 à 17:04
Bonjour,

J'ai un ensemble de formules (provenant d'un copier coller) qui contiennent toutes un critère faisant référence à un autre classeur du type C:\Users\.... collé à un nom d'onglet qui est le même dans mon classeur actuel.
Comme j'ai "#VALEUR!" qui s'affiche, ce qui est normal car la data est ailleurs, j'aurais souhaité utiliser la formule sans le chemin d'accès mais en conservant le nom de l'onglet et appliquer cela à toutes les formules concernées pour effectuer le même type de calcul par rapport aux nouvelles données de l'onglet en question.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? :)
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
Modifié le 19 oct. 2017 à 17:05
Bonjour
essayez peut être l'outil remplacer (touche ctrl + touche H
copier soigneusement dans une formule la partie adresse du classeur sans prendre celle de l'onglet et sans oublier un signe lié à cette adresser
coller la dans le cadre en haut de la fenêtre de remplacement
ne mettez rien en bas
et "remplacer tout"
crdlmnt
Ps vérifier bien que l'option "dans les formules" soit pointée dans la fenêtre

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0