rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos illisible "aucun apercu disponible&quo

Posté par jules 42, le jeudi 30 août 2007 à 22:42:24
Bonjour,
mes photos priesent avnt le 13 juillet 2007 (vendredi!!!) sont devenues illisibles "aucun apercu disponible" ils leur manque la date du cliché et la dimension.
des astuces?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jules 42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dy0n1s0s, le jeudi 30 août 2007 à 22:53:45
Es ty sur du format de tes photos? Es tu sur que l'extension correspond bien a ce format? essaye de les ouvrir avec Picture manadger plutot qu'avec apercu des images.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dy0n1s0s

2

willy5712, le jeudi 30 août 2007 à 23:09:59
Bonsoir,

Les sites ci-dessous pourraient vous pourrez trouvez des utilitaires qui pourraient vous aider :

http://www.fr.octanesoft.com/ - essai gratuit pendant 14 jours
http://easyphotorecovery.com/fr/

Bonne chance .

Willy (vdlw@bigfoot.com)
Répondre à willy5712

3

moya, le samedi 6 octobre 2007 à 22:35:38
Bonjour,

j'ai le même problème. Aprés une erreur d'effacement, j'ai récupérer l'intégralité d'un fichier de 128 photos mais le format bitmap n'est pas correct, je n'ai pas d'aperçu. Si je remet ces photos sur une carte mémoire, l'appareil numérique me dit "erreur d'image". Y-a-t-il moyen de pouvoir les lire à nouveau car ils semblent "valides".

Merci pour votre aide

moya
Répondre à moya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « photos illisible "aucun apercu disponible&quo »