Chrome book est-ce fiable ?

Fermé
Maxim22 - 18 oct. 2017 à 23:26
Maxim22000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 23:53
Bonjour, bonsoir

Étant étudiant j'ai besoin d'un ordinateur pour mon école, avec un budget plus tôt correcte et une utilisation classique comme prendre des notes, faire des diaporamas, communiquer par mail,faire du léger photomontage ....
Je pensais me tourner vers un ChromeBook qui me semble facile d'utilisation et un bon rapport qualité prix, mais étant peu familiarisé avec ce genre de système je me pose qu'elle que question qui sont :
- Peux ton installer le pack office sur un chrome book ?
- 32go améliorable avec une carte SD est-ce suffisant ?
- Intel celeron est il bien pour mon utilisation (ne serra t-il pas trop lent)?
- 4go de RAM ces suffisant ?
En espérant que certain pro du chromebook puise m'aider et me faire adhérer à ces Super Ordinateur :)

Je vous remercier d'avance pour votre aider, n'hésitez pas à donner votre avis même si vous n'avez pas de réponse a mes question. ps:désoler les fautes d'orthographe :\

Bonne journée ou soirées. Maxim :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 oct. 2017 à 23:35
Salut,

- Peux ton installer le pack office sur un chrome book ?

Non.

- 32go améliorable avec une carte SD est-ce suffisant ?

Selon ce qu'on y stocke, oui. Mais vu les possibilités d'un ChromeBook, c'est généralement suffisant avec 32Go déjà...

- Intel celeron est il bien pour mon utilisation (ne serra t-il pas trop lent)?
- 4go de RAM ces suffisant ?


Oui et oui.

Enfin, le ChromeBook a la particularité d'être très limité sur les services qu'il propose.

Pourquoi ? Parce que, en réalité son système ne tourne que quasi exclusivement en "cloud" et donc, via Internet... Et via Chrome.