Signaler

école en informatique idf

Créer une discussion Stéphène - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 08:53 par Stéphène
Bonjour je suis étudiant avec un niveau de troisième année en informatique. Je suis à la recherche d'une école privée sur l'idf qui ne serait pas chère pour faire une Licence en développement.
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
fais de l'alternance : l'entreprise paye l'école, tu as plus de valeur et d'expérience en fin de diplome. Le tout est de trouver une entreprise.
Stéphène tsuyo21 - 19 oct. 2017 à 08:40
Bonjour, oui je cherche de ce côté aussi, mais j'ai 27 ans et vu que je suis étudiant étranger et pas encore un diplôme français les entreprises et les écoles restent rétissantes sur le fait de me signer ou me trouver une alternance. J'ai fais plusieurs tests et entretiens dans des écoles qui se sont bien passés, mais ils me disent de trouver moi même l'alternance ou d'aller faire au moins un stage et ils pourront suivre mon dossier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"école privée sur l'idf " : c'est quoi ? une nouvelle spécialité ?
Stéphène Raymond PENTIER - 19 oct. 2017 à 08:41
Bonjour idf (île de France)
Répondre
Raymond PENTIER 44177Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 18:54
Tu comprends pourquoi il est recommandé de ne pas utiliser des abréviations et des sigles, si on veut être compris du premier coup et sans erreur ?
Répondre
tsuyo21 6160Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention Raymond PENTIER - 19 oct. 2017 à 23:14
tu as fait tes études dans un pays européens ou non ?
Répondre
Stéphène- 19 oct. 2017 à 23:18
Non en Afrique.
Répondre
tsuyo21 6160Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention Raymond PENTIER - 19 oct. 2017 à 23:21
Dans ce cas c'est en terme d'équivalence de diplome que ça coince surement.