Arnaque ?

Melouwdu69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 18:34
 cati - 18 oct. 2017 à 18:56
Bonjour à tous,

Est-ce que c’est une arnaque ?


« Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis Mr Franck Roan marié et père de deux enfants, je suis actuellement en voyage de congé avec ma famille hors de la France plus précisément à Londres pour profiter de mes vacances. Je possède des magasins ainsi que des appartements mises en location. Je recherche une personne pour : assurer la mise en relation client à distance et la récupération de loyers des magasins et appartements en location. J'ai donc décidé d'en faire un job. Alors les loyers de mes locaux sont payés par chèque bancaire pour laisser une preuve de paiement. Il n’y aura pas d’entretien jusqu’à mon retour en France, mais ce travail sera ouvert avec essai pour commencer et de voir votre performance, dynamisme et votre efficacité dans l'accomplissement des courses. Je précise aussi que vous n'avez pas à vous déplacer. Je vous mettrai en contacte avec mes locataires et les chèques seront transmis par courrier. Voilà clairement le travail à faire. En attente de vous lire! »

4 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
18 oct. 2017 à 18:41
--Slt

Bien sûr que oui ...Elle apparaitrait dans les échanges ultérieurs


 
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
18 oct. 2017 à 18:43
Bonjour,

Arnaque en vue.
Déjà, rien que le fait de dire que la personne est à l'étranger, ca indiqué 80% de l'arnaque.

A plus.
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié le 18 oct. 2017 à 18:41
Bonsoir....

A ton avis........?!
Au" notre " : OUI !!!!!!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Les chèques sont transmis par courrier : là ça pu carrément ! Déjà quand on entend parler de chèques, ça pu l'arnaque. Des chèques évidemment que vous devrez encaisser vous même, puis envoyer un virement au guguss à Londres, et ensuite vous apercevoir que les chèques que vous avez encaissés sont faux !
0