|
|
|
|
J'ai vue ce film mais je ne connais pas le titre. C'est l'histoire d'un groupe de scientifique qui crée une machine qui enregistre les sensation et émotion. Pendant l'expérience une des scientifiques meurt et enregistre sa mort. Elle confia l'enregistrement a un de ces collègues mais l'armée veut l'enregistrement. |
Bonsoir
N'est-ce pas le remarquable "Jusqu'au bout du monde", de Wim Wenders? Un chef d'oeuvre à mon avis. Ciao! > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche]
|
Le film que vous rechercher c'est Brainstorm avec Louise Fletcher et Christopher Walken.
|
Merci,
J'ai fait la recherche sur "Brainstorm" et un lien wiki me donne même l'affiche du film. |
Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite le probleme c'est que je me rappelle pas le tiitre ni les acteur mais juste un bout du film
c'est un garçon qui sort de chez lui y a des rails pas loin de sa maison je crois y a une histoire de vaisseau spatiale et quand y retourne chez lui ben c''est plus chez lui oui je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me rappelle. ca doit etre un film des années 80 peut etre debuts 90 je sais pas j'étais trop petite mais je veux absolument revoir ce film
|
Bonjour, je recherche un film des ann"es 80 je me souviens juste du début du film et du contexte de l'histoire... Le début c'est des touristes qui sont dans un car pour vivre un week end de terreur dans un vieux manoir rempli de fantôme (je me souviens que sur le car il y a deux grandes mains coller sur l'avant et a l'arrière deux pieds... Le proprietaire du manoir s'arrange avec les fantôtmes de genération precedente de facon a vivre aux touristes un week end innoubliable.. De facon a pouvoir garder et restaurer le dit manoir... C'est un film genre fantastique ... Le titre n'est pas en francais... Voila a qui peut m'aider ce serait vraiment sympas .. Bien à vous
|
Bonjour, Concernant le film BRAINSTORM, il exite en francais et le code bar est 012569505728. Donner ce code bar a votre disquaire et il vous le trouvera ou vous pouvez l'acheter sur www.cinemamontreal.com
|
bonjour a tous je cherche un film du style madmax c est la survie qui est le plus important je me souvient ni du titre ni des acteur je sais que le heros trouve un chien qui peu lui parler par la pensee il est d enfer mais pas grand monde ne connait vaige trouver mon bonheur? en attendant merci a tous.
|