rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Film fantastique Année 80

patriceb, le jeudi 30 août 2007 à 22:02:27
Bonsoir,
je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors...

C'est l'histoire d'une invention d'un appareil electronique qui permet de transferer en temps réel les emotions. Il y avait une espece d'histoire de meurtre je crois bien en relation avec cette invention.

Je me souviens d'une scene dans un labo où le cobaye mange un gateau a la fraise et l'autre cobaye relié a la machine ressent immédiatement le gout. Puis ils mettent ca dans une puce (miniaturisation) et gravent les emotions sur une espece de CDROM en or.

Merci d'avance
Répondre à patriceb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
pik_0fr, le mercredi 5 septembre 2007 à 00:52:28
J'ai vue ce film mais je ne connais pas le titre. C'est l'histoire d'un groupe de scientifique qui crée une machine qui enregistre les sensation et émotion. Pendant l'expérience une des scientifiques meurt et enregistre sa mort. Elle confia l'enregistrement a un de ces collègues mais l'armée veut l'enregistrement.
Répondre à pik_0fr

2

Claude Lachance, le mercredi 5 septembre 2007 à 02:50:39
Bonsoir
N'est-ce pas le remarquable "Jusqu'au bout du monde", de Wim Wenders? Un chef d'oeuvre à mon avis.
Ciao!

> Chaque mot est un préjugé.
[Friedrich Nietzsche]
Répondre à Claude Lachance

3

toptitbal, le mercredi 5 septembre 2007 à 10:56:15
Bonjour Claude
Le sujet a l'air très intéressant. Tu sais si on peut le trouver en DVD (Zone 2) ?
Répondre à toptitbal

4

Claude Lachance, le mercredi 5 septembre 2007 à 12:00:09
Oui, j'ai adoré: près de 4 heures de grand cinéma. C'est franco-australo-allemand à l'origine je crois (Jeanne Moreau y joue d'ailleurs un bon rôle). J'imagine mal que vous ne trouviez point en France, mais il faudrait s'assurer que vous n'avez pas donné un autre nom (il arrive que les versions québécoises et française d'une même film portent un nom différent, quand il doit être traduit généralement, mais pas seulement.

edit: il semble que ça ne soit jamais sorti en DVD: c'est un scandale!!! Selon moi, c'est le meilleur film de Wenders, avec Paris-Texas, mais la critique n'y a rien compris (comme trop souvent).
> Chaque mot est un préjugé.
[Friedrich Nietzsche]
Répondre à Claude Lachance

10

Corbin69, le vendredi 16 mai 2008 à 00:30:08
Bonjour, Claude. 4 heures ! Waw, t'en as de Lachance ! lol
Vivement la sortie en DVD, je crois que j'ai jamais vu un film aussi long !!!
Répondre à Corbin69

5

aqwellito, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:34:48
Le film que vous rechercher c'est Brainstorm avec Louise Fletcher et Christopher Walken.
Répondre à aqwellito

11

Corbin69, le vendredi 16 mai 2008 à 00:31:13
Salut aqwellito, t'as oublié Nathalie WOOD... dont c'était le dernier rôle !!!
Répondre à Corbin69

6

patriceb, le dimanche 30 septembre 2007 à 09:27:59
Merci,
J'ai fait la recherche sur "Brainstorm" et un lien wiki me donne même l'affiche du film.
Répondre à patriceb

7

fanny, le lundi 10 mars 2008 à 14:48:24
Bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite le probleme c'est que je me rappelle pas le tiitre ni les acteur mais juste un bout du film
c'est un garçon qui sort de chez lui y a des rails pas loin de sa maison je crois y a une histoire de vaisseau spatiale et quand y retourne chez lui ben c''est plus chez lui oui je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me rappelle. ca doit etre un film des années 80 peut etre debuts 90 je sais pas j'étais trop petite mais je veux absolument revoir ce film
Répondre à fanny

8

Ver@, le lundi 10 mars 2008 à 14:59:05
Répondre à Ver@

9

cyber_wolf, le jeudi 15 mai 2008 à 21:19:57
Bonjour, je recherche un film des ann"es 80 je me souviens juste du début du film et du contexte de l'histoire... Le début c'est des touristes qui sont dans un car pour vivre un week end de terreur dans un vieux manoir rempli de fantôme (je me souviens que sur le car il y a deux grandes mains coller sur l'avant et a l'arrière deux pieds... Le proprietaire du manoir s'arrange avec les fantôtmes de genération precedente de facon a vivre aux touristes un week end innoubliable.. De facon a pouvoir garder et restaurer le dit manoir... C'est un film genre fantastique ... Le titre n'est pas en francais... Voila a qui peut m'aider ce serait vraiment sympas .. Bien à vous
Répondre à cyber_wolf

13

Corbin69, le dimanche 1 juin 2008 à 09:04:48
Salut cyberwolf, et si ct UN WEEK-END DE TERREUR de Fred WALTON (1986), ton film, justement ?
Répondre à Corbin69

12

martinelaf, le dimanche 1 juin 2008 à 01:24:27
Bonjour, Concernant le film BRAINSTORM, il exite en francais et le code bar est 012569505728. Donner ce code bar a votre disquaire et il vous le trouvera ou vous pouvez l'acheter sur www.cinemamontreal.com
Répondre à martinelaf

14

Corbin69, le dimanche 1 juin 2008 à 09:10:06
Oui mais c'est un DVD ZONE 1 donc attention ! Nous, en Europe, on ne lit pas les zone 1 !
Répondre à Corbin69

15

talonguenin, le mercredi 18 juin 2008 à 15:49:13
bonjour a tous je cherche un film du style madmax c est la survie qui est le plus important je me souvient ni du titre ni des acteur je sais que le heros trouve un chien qui peu lui parler par la pensee il est d enfer mais pas grand monde ne connait vaige trouver mon bonheur? en attendant merci a tous.
Répondre à talonguenin

16

roby-net, le mercredi 18 juin 2008 à 22:53:52
Pour votre film, il s'agit de "apocalypse 2029" (titre français) adapté d'une nouvelle de Harlan Ellison "un gars et son chien". L'acteur principal est Don Johnson (celui de "deux flics à Miami"). Il a été édité en VHS plusieurs fois. en DVD, je ne sais pas. Une société décadente vit sous terre. Le héros et son chien se déplacent en surface...
Répondre à roby-net
Film des années 80-90 (Résolu)Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressemblaient vaguement a des limaces avec une trompe d'environ 70 centimetres et qui avaient pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389540-film-des-annees-80-90
Recherche film fantastique année 80 (Résolu)Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne doit pas duré plus de 5 à 10 minutes et dont le sujet est: 2 types dans une voiture roulant dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750627-recherche-film-fantastique-annee-80
Cherche titre de film (Résolu)Bonsoir a tous, je recherche un film des années 80, type science-fiction Synopsis : Un jeune homme combat les chauffards sur les routes sinueuse avec une voiture de sport(type lamborghini) en faisant un face a face sur des routes sinueuse de montagne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655685-cherche-titre-de-film
Recherche titres de film plz (Résolu)Alors voila il s'agit d'un film fin années 80 debut années 90 avec un homme extra terrestre il me semble, un blond qui a les cheveux long et il possede une armes je crois c'est un disque qui tournois un moment doner il fait un carnage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969036-recherche-titres-de-film-plz
Titre de film (Résolu)je recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions semi remorque jusqu a un port ils traversent la france avec plein de peripeciiesje n en sais pas plus si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3843671-titre-de-film
Recherche un film des années 80/90 (Résolu)Salut a tous, voila je recherche un film fantastique que je regardais kan j'avais 8,9 ou 10 ans,faut dire que la j'ai 22ANS.c'est l'histoire d'un petit garcon qui a un vaisseau spacial,il est entourer de petites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392370-recherche-un-film-des-annees-80-90
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 13 au 26 août : Guitar Hero visite les années 80(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 13 au 26 août.Guitar Hero Encore : Rocks the 80sLe célèbre jeu musical où le joueur se prend pour une rock star à la guitare revient avec une extension contenant trente nouveaux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-13-au-26-aout-guitar-hero-visite-les-annees-80-3384551-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder des images dont... www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3
Toutes les réponses pour « Film fantastique Année 80 »