Audacity l'enregistrement d'un morceau découpé ne se fait plus.

Fermé
Sigune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 18:48
Sigune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 11:48
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise ce questionnaire.
J'ai un problème avec Audacity qui est récent, j'utilise ce logiciel régulièrement et tout fonctionne. Au moment de l'enregistrement d'un morceau de musique découpé, l'icone suivante s'affiche ; "Error opening sound device. Try changing the audio host recording device and the project simple rate"
Je suis conscient que ce problème a pu déjà être évoqué, pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre sur le forum ?
Merci
Cordialement.
Vista, Audacity 2.13. morceaux de musique choisis sur YouTube en MP3
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu veux enregistrer ton morceau en mp3?
J"ai audacity qui fonctionne sous linux, je ne sais pas si c'est la même chose au niveau de la configuration (plus simple sur linux) mais choisis édition puis préférences et tu indiques le chemin du codec avec lequel tu veux sauvegarder ton morceau, si c'est toujours comme ça sous windows.
Ou essaie quand tu enregistres et que la fenêtre apparaît de choisir la bonne extension.
0
Sigune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 11:48
Merci audial pour ton aide
0