Montage pour projet de mur

Fermé
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 17 oct. 2017 à 15:51
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 oct. 2017 à 22:07
Bonjour

j'ai besoin de vos talents messieurs dames les graphistes ^^

Je vous explique. J'achète une maison et j'ai prévu de me faire une pièce geek. Dans cette pièce, un mur sera décoré d'un sticker manga de mes héros favoris.

Cependant je n'arrive pas à faire ce que je veux comme image en rassemblant ce que je trouve sur internet.

C'est là que j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'une image de mes héros de mangas et jeux vidéo favoris (Naruto Uzumaki, Boruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Link de Zelda, Saitama de One Punch Man, Ezzio Auditore de Assassin's Creed, Kuroko de Kuroko no Basket et le fantôme de Ghostbuster en mode rock)

Je les voudrais en noir et blanc, je vous met quelques images que j'avais trouvé sur le net.

Merci d'avance si quelqu'un propose ses services. C'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps et que, peut-être grâce à vous, je vais pouvoir réaliser.





A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 oct. 2017 à 22:07
Bonsoir,

C'est une demande de travail à faire ou d'explications et conseils ?

Si c'est pour faire le travail ça va poser un problème: CCM n'a pas vocation à faire et fournir du travail au noir ni faire les travaux et exercices à la place des membres et demandeurs quels qu'ils soient: je crois même que c'est écrit quelque part dans la charte...

Luke.

0