Récupération de données sur un disque dur externe.. Assez urgent

Fermé
Jusmith - 16 oct. 2017 à 16:38
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 20 oct. 2017 à 13:46
Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un autre cas similaire au mien, mais en tout cas je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question..

J'ai un gros problème..
J'ai dû réinitialiser un PC en utilisant mon disque dur externe comme "CD" d'installation, j'ai donc suivis la procédure et installée Windows 10 dessus.

Maintenant que le pc re-fonctionne et que Windows 10 est installé, j'ai voulu transférer mes fichiers étant sur mon disque dur externe dessus mais impossible de les trouver, je n'ai accès désormais qu'au fichier lié à l'installation de Windows, d'ailleurs mon disque dur à changer de nom est s'appelle "ESD-US"

Est-il possible de récupérer les documents et les photos que j'avais dessus, connaissez-vous une manipulation à faire ? Il y a tout mon travail dessus je ne sais pas comment faire si je ne les récupère pas je suis dans une **** pas possible... :(

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
20 oct. 2017 à 13:46
Quelle procédure as-tu utilisée ?
0