Posez votre question Signaler

XBOX 360 PREMIUM [Fermé]

Gs_Emre_Gs 337Messages postés 26 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 17:12
slt j'orais voulu savoir si on pouvait joué a la XBOX 360 PREMIUM sur une télé ordinaire sans avoir un érant Hd
répondé svp
Lire la suite 

XBOX 360 PREMIUM »

45 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut,

oui la premium est mieu ;))

@++
Réponse
+3
moins plus
arretez de vous bagarez SVP . On est pa dans un forum pour ou contre le langage SMS mais plutot si la difference entre le pack arcade et la preminum est si grande que ça ?
merci...

Réponse
+3
moins plus
SVP pas de tension sa ne sert strictement a rien !
Concentré vous sur notre principal sujet , Merci a vous tous

Réponse
+3
moins plus
Cree ton propre post stp.
Réponse
+2
moins plus
Oué c'est ce que j'ai et sa fonctionne très bien.
Par contre certains jeux demande une config.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser vous expert en Xbox !
Quelle console et pour vous la mieux et pourquoi ?
C'est la xbox 360 premium ou la xbox 360 arcade ?
Merci d'avance un débutant !!!

izzet7 - 22 janv. 2009 à 17:12
c la arcade la premium est pourrite
Réponse
+2
moins plus
voila ce serait pour avoir un conseil et des avis à propos de la console Xbox..?
laquelle choisir???????..je ne comprend pas les différences entre les versions premium, arcade, core system....lol
allez merci et à +

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous j'ai un ptite kestion a vs poser
comment faire pour switché ma xbox 360 arcade on ma di kon pouvai pa
il fau avoir la cor system merci d'avance (repondez svp)

Réponse
+1
moins plus
biensur ke tu pe et o passag si ta call of duty 4 b si sa te di de fere une team sympa rentr mon gamertag toulousaincou31

Réponse
+1
moins plus
jeudi 30 août 2007 date de l'envoie de mon message je suis heureux de savoir que 9mois après il y et plein de fan de XBOX 360 ,
Merci a tous pour vos réponse

Réponse
+1
moins plus
jcrompren pas qesque font des gens comme toi sur les forums , casse toi

Réponse
+1
moins plus
Non les graphisme ne change absolument pas , c juste que y'a une difference déquipiement fourni avec le pack

Réponse
+0
moins plus
salut,
oui normalement pas de problemes..
Réponse
+0
moins plus
Bein prend la prenium ta un disque dur avec , alor ke ds le pak arcade ta une carte memoire de 250mb et c tré nul pour une xbox

Réponse
+0
moins plus
bonjour..a quoi ca sert davoir un disque dur de 20gigas ....jveu dire ..pour jouer ca sufit pas la carte mémoire du pack arcade juste pour sauvgarder les parties...
merci davance

Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait répondez si vous passez par la............++

Réponse
+0
moins plus
pas besoin de freeposter on a une vie en dehors du forum '-__-

Enfaite, c'est pratique si tu telecharge des jeux ou si tu veux mettre des musiques des films...
Réponse
+0
moins plus
bonjour, est ce que la carte mémoirne fournie ds le pack arcade , 256 mo est sufisante ou il faut en acheter une autre apres? elle suffit pour combien de jeux a peu pres?

merci

Réponse
+0
moins plus
A mon avis cela doit etre suffisant pour quelques jeux essaie de te renseigner en l'achetant ou au pire tu peux en acheter une autre ;-))
Réponse
+0
moins plus
jvoulais juste savoir si sa valait le coup dachter une xbox 360 pui d la brancher sur une télé de 60 Hz

Ce document intitulé « XBOX 360 PREMIUM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
XBOX 360 PREMIUM - page 2