|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut,
oui normalement pas de problemes.. Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Oué c'est ce que j'ai et sa fonctionne très bien.
Par contre certains jeux demande une config. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser vous expert en Xbox !
Quelle console et pour vous la mieux et pourquoi ? C'est la xbox 360 premium ou la xbox 360 arcade ? Merci d'avance un débutant !!! |
Bein prend la prenium ta un disque dur avec , alor ke ds le pak arcade ta une carte memoire de 250mb et c tré nul pour une xbox |
salut,
oui la premium est mieu ;)) @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
bonjour a tous j'ai un ptite kestion a vs poser
comment faire pour switché ma xbox 360 arcade on ma di kon pouvai pa il fau avoir la cor system merci d'avance (repondez svp) |
voila ce serait pour avoir un conseil et des avis à propos de la console Xbox..?
laquelle choisir???????..je ne comprend pas les différences entre les versions premium, arcade, core system....lol allez merci et à + |
bonjour..a quoi ca sert davoir un disque dur de 20gigas ....jveu dire ..pour jouer ca sufit pas la carte mémoire du pack arcade juste pour sauvgarder les parties...
merci davance |
s'il vous plait répondez si vous passez par la............++ |
pas besoin de freeposter on a une vie en dehors du forum '-__-
Enfaite, c'est pratique si tu telecharge des jeux ou si tu veux mettre des musiques des films... ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
bonjour, est ce que la carte mémoirne fournie ds le pack arcade , 256 mo est sufisante ou il faut en acheter une autre apres? elle suffit pour combien de jeux a peu pres?
merci |
A mon avis cela doit etre suffisant pour quelques jeux essaie de te renseigner en l'achetant ou au pire tu peux en acheter une autre ;-))
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
jvoulais juste savoir si sa valait le coup dachter une xbox 360 pui d la brancher sur une télé de 60 Hz |
salut tho, ba oé ca vo le coup ...et puis tu pourras tjs changer de télé |
Oui... ;o)
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Salut tout le monde!
Est ce que je peux m'acheter un xbox arcade et m'acheter après le disque dur??? (parce que je me suis trouvé un disque dur 20g vraiment pas cher) merci |
Je pense que, enfin a vérifier si il y a la connection dispo
wé tu peu san probleme |
;-))
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 01/07 11h32 | Prix de la Xbox 360 premium | 1 |
| 12/06 14h41 | Xbox 360 premium sur lg m228wd en hdmi | 18 |
| 13/07 21h15 | Problème XBOX 360 premium | 0 |
| 07/07 22h03 | Xbox 360 Premium ou Core System ?? | 1 |
| 05/07 21h07 | COMMENT FLASHEr Une xbox 360 premium HDMI | 10 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 31.76 € PriceMinister |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 69.99 € Amazon.fr |