Problèmes de pilotes cartes Réseau et Bluetooth

Fermé
miltonis Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 16 oct. 2017 à 07:52
davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 16 oct. 2017 à 17:07
Bonjour,


Surface Pro 3
Je suis sur Windows 10
Systeme d'expl. 64bits, processeur 64x


Voilà tout d'un coup que je ne peux plus utiliser le WIFI ni ma souris en Bluetooth.

Lorsque je fais un Diagnostic du réseau Windows, il me répond :
"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller votre pilote"


En fait, dans le Gestionnaire de périphériques, le Bluetooth était masqué. Après l'avoir activé, il n'y a pas moyen de mettre à jour le pilote.
Après recherche, il s'agit d'une erreur 45...
Je trouve sur le net, qu'il suffit de "connecter le périphérique associé à l'ordinateur" mais comment brancher un périphérique Bluetooth dans une Surface...

On m'a conseillé de désinstaller le périphérique Bluetooth, il s'est bien désinstallé et après redémarrage, il n'est pas revenu. Il parait que Windows le réinstalle par défaut.

Bref, je suis un peu perdu et paniqué car mardi je pars à l'étranger et si je ne peux plus utiliser le wifi, je suis mort...



On voit que les cartes réseau sont aussi impactées.
Qu'est-ce que je dois faire svp ?


Merci par avance.
M
A voir également:

1 réponse

davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23
Modifié le 16 oct. 2017 à 17:20
Bonjour,

Dans un premier temps :

Tente une détection de tes matériels à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

ou encore à cette adresse : https://www.driverscloud.com/

Télécharge les pilotes proposés et tiens nous au courant.

Cdt

"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)
0