Est ce que, on peut localiser un iphone éteint ou sans sim?

Résolu/Fermé
Kymberlay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 23:36
 Target - 8 oct. 2018 à 20:38
Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question pour vous.
Alors hier j'ai été en boite et on ma voler mon iphone, sauf que quand j'appel messagerie ou bien la personne a enlever la sim. Sachant que j'ai activer la géolocalisation sa serait pour savoir si je peux quand même savoir ou il est.

Bonne soirée, et je vous remercie d'avance pour les aides que vous allez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
15 oct. 2017 à 23:41
Salut,

Tant que le téléphone est éteint, impossible de géolocaliser...

De plus, pour pouvoir géolocaliser, ça implique que le GPS soit activé sur l'appareil, qu'il soit allumé et bien souvent, qu'il ait un accès réseau disponible (4G/Wi-Fi). Au quel cas, on ne sait rien faire.

Vérifie bien, que le téléphone soit sécurisé avec iCloud, si c'est le cas, il ne servira pas à grand chose, puisque la personne ne pourra pas s'en servir sans tes identifiants iCloud.

Vas déposer plainte à la police, si il peut être localisé, c'est par eux...
19
Kymberlay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 00:22
Salut,

Merci ta réponse ma rassurer car j'ai la 4G et j'ai un compte iCloud pour le déverrouiller faut mon empreinte et mon code donc ils pourront rien faire avec et je vais déposer plainte demain matin.
En tout cas je vous remercie et passer une bonne soirée au revoir
0
Bonsoir,alors votre plaintes a t'elle marcher?
0