Soucis avec ma souris de mon pc portable packardbel HC-TE1

Fermé
TiteCoxinelle - 15 oct. 2017 à 20:14
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 16 oct. 2017 à 11:19
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec la souris tactile de mon pc ,je n'arrive plus à faire descendre mes pages quand je suis sur internet ,je suis tout le temps en train d'utilisé les flèches haut et bas pour monter et descendre ou bien resté appuyé sur le clique gauche de ma souris et faire descendre et monter les flèches qui ce trouve à droite (j'espère que je me suis bien fait comprendre loool),j'ai fait des mises à jours ,j'ai même fait une restauration du système et j'ai toujours le même problèmes ,j'ai un autre problème aussi je sais pas si c'est en rapport avec ça mais à chaque fois que je me connecte sur internet et bah au bout d'1h voir 2h bah j'ai une coupure soudaine d'internet ,et je suis obligée de rallumé mon pc pour pouvoir me reconnecter ,j'ai appeler mon opérateur qui a fait une mise à jours aussi mais j'ai toujours le même problème ,je précise que j'ai un excellent réseau, j'ai supprimé la carte reseau wifi qui à été remise automatiquement mais toujours pareil ,pourriez-vous m'aidé svp parce que je m'y connais absolument rien en informatique en espérant que je me suis bien exprimé ,merci à vous.


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
15 oct. 2017 à 20:26
Salut,

Si tu as déjà fait une réinstallation d'usine et que le problème persiste c'est que le souci est d'ordre matériel et non logiciel.

Regardes tout de même sur Drivers Cloud voir s'il n'y aurait pas de pilotes à mettre à jour.
0
TiteCoxinelle
15 oct. 2017 à 21:18
Bonsoir,

Bah enfaite j'ai fait une restauration du système mais pas la restauration d'usine ,j'ai fait celle qui garde les fichiers, les photos et documents ,parce qu'il me semble que la réinstallation d'usine supprime tout non??? est ce que je devrais faire ça? désolé mais j'y connais vraiment rien .Je viens d'installé Drivers Cloud je vais voir ça . Merci pour votre retour
0
TiteCoxinelle
15 oct. 2017 à 22:25
J'ai démarrer le Drivers Cloud , d'après ce que j'ai compris la mise à jours n'a rien détecter d'anormal concernant ma connexion internet ,par contre l'installation des pilotes n'a été faite jusqu'au bout ,si je fait une réinstallation usine peut être que cela va changer quelque chose!!!
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > TiteCoxinelle
16 oct. 2017 à 11:19
Si le problème persiste après la réinstallation d'usine c'est que ton pad est en panne.
0