Mon iPhone 5C ne s'allume plus

Fermé
Emmatal64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 14:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 oct. 2017 à 14:57
Bonjour mon iPhone ne s'allume plus je vous explique sa doit faire 5 ans que dans ma famille on possède cette iPhone il ya 1 ans ou quelque mois je ne me rappelé plus mon beau père avais changer la batterie de l'iPhone mais en la changeant la batterie lui avait exploser dans la main mais il avais quand même réussi à changer la batterie l'iPhone remarchait super bien malgré (le telephone appartenait a mon frere a ce moment la )quelque problème de batterie mais rien de bien grave et j'ai recuperer l'iPhone sa fesait 3-4 mois que je l'avais récupéré et un jour il chargais je tente de l'allumer mais rien ne se passe et voilà depuis maintenant 1 mois je pense à peux près il ne marché plus j'ai tout essayer l'allumer avec la technique tu bouton en haut etc Jaimerais une astuce sans demander à un expert ou amener à apple ou autre

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
15 oct. 2017 à 14:57
Salut,

Vu les symptômes, il faudra passer par Apple ou un réparateur, puisqu'il semble que ce soit un problème matériel...

Et vu les antécédents, cet iPhone semble déjà avoir du vécu... donc, une révision matérielle doit être envisagée.
1