Menu

Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

bbibb - 14 oct. 2017 à 18:01 - Dernière réponse :  richou
- 14 avril 2018 à 17:11
Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre
piquesous 14060 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 18:39
0
Utile
Bonjour,

Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
0
Utile
Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai pu laisser un message lorsque aliexpress a clôt le litige en acceptant le remboursement de façon définitive. Et j'ai bien été remboursée. Merci à vous
Commenter la réponse de bbibb
0
Utile
3
Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.
Aliexpress ne paie le vendeur que si le client est satisfait, qu'il a reçu son paquet et qu'il n'a pas ouvert de litige pour non conformité...en général, cela se règle très bien, mais maintenant, il y a des vendeurs qui ne veulent rien savoir, comme partout dans le monde...
Bonjour
J’ai fait une commande sur AliExpress qui n’est jamais arrivée. C’etait En novembre dernier depuis c’est engagé un dialogue de sourd avec le service client. Pour ce dernier le bateau de transport est pris dans une tempête (véridique je ne mens pas!) il faut patienter... je vous passe les réponses : cher client soyez patient cela arrive... 5mois!!! Ils se foutent de moi!!
c'est des escrots, le produit ne fonctionne pas , ils veulent rien savoir
Commenter la réponse de Testeur
0
Utile
1
j ai eu la meme histoire par un vendeur !!! un site d escroc...
2 commandes :1 ne marche pas la seconde très mauvaise qualité
Commenter la réponse de dj24alpha