J'ai un gros problème (Windows 10/ PC ASUS)

Fermé
xevious3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 15:50
xevious3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 16:16
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc tout se passe bien au moment de rentrer mon mot de passe. Je le met sans erreur car très simple ensuite mon pc me dit Bienvenue puis me remet Déconnexion. Je n'arrive donc pas à me connecter. Je décide donc de me connecter à la session de mon père qui est administrateur ( oui je suis encore mineur) et sa mais longtemps à charger pour arriver sur un bureau sans icône qui ne fait que charger indéfiniment. Je commence à en avoir assez et mon père aussi. Nous n'arrivons pas à trouver une solution. J'espère que quelqu'un saura m'aider. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 17
14 oct. 2017 à 16:04
Un problème de disque dur qui faibli, ci possible installer et exécuter Crystal disk info

Sinon petite question, est-ce que votre père effectue des sauvegarde sur disque externe (sauvegarde complète)
Il serait possible que l'ordinateur démarre et prend en compte le disque externe comme disque principal, si c'est le cas, démarrez l'ordinateur en débranchant le disque avec les sauvegarde
0
xevious3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 16:12
Le problème est que je ne peux absolument rien installer je ne peux pas accéder à aucune application lorsque je me rend sur son compte.

Mes parents ne vivant plus ensemble je ne suis chez mon père que le mercredi et 1 week-end sur 2 or la dernière fois que j'ai touché à mon ordinateur était il y a deux semaines. Petit problème qui n'était pas des moindre mon disque dur local m'indiquait qu'il était plein alors que je n'avais fait aucune mise à jour dessus (je possède 2 disque dur externe). Je viens seulement de revenir je me connecte et je rencontre le problème déjà évoqué.

En ce qui concerne les sauvegardes externes je ne sais pas si il en faisait. Tout ce que je sais c'est que c'est le dernier à avoir touché l'ordinateur.
0
lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 17
14 oct. 2017 à 16:15
Je suis désolé, j'ai 14 ans, mes connaissances sont un peu limitées dans ce domaine software, je dit ce dernier poste pour t'encourager et te remonter en tête de liste
0
xevious3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 16:16
Merci ^^
0