Gestion serveur

Fermé
jojo8246 - 14 oct. 2017 à 14:08
nadirlefou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 15 oct. 2017 à 14:33
Bonjour,
je suis en stage et dans mon service ils ont transformé une unité centrale en serveur et connecte plusieurs postes de travail dans chaque bureau (écran). Je souhaites créer un SGBD à base de access par exemple pour gérer la salle des archives sur une tablette, et je voudrais connecter cette tablette au serveur de sorte chaque agent puisse depuis son poste de travail avoir accès aux informations de la salle des archives, j'ai besoin d'aides s'il vous plait. Merci


1 réponse

nadirlefou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 6
Modifié le 15 oct. 2017 à 14:40
Tu veux faire un truc comme un cloud ? il existe nextcloud, avec peut être quelque plugins ajouté tu pourrais reussir... je ne sais pas. www.nextcloud.com

si tu veux faire un truc genre Base de donnée genre tableau excel il a des codes sources ici https://codes-sources.commentcamarche.net/ :p
0