Iphone qui démarre a moiter ?!

Fermé
Halfdor05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - Modifié le 14 oct. 2017 à 13:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 oct. 2017 à 06:50
Bonjour, comme citez dans le titre mon Iphone démarre normalement avec la pomme avec un fond Blanc .

Mais après ceci cela me fait un écran noir et je ne sais pas pourquoi, sa me fait une énorme tache verte sur l’écran et plus je le laisse allumer la tache disparaît petit à petit.

Mon Iphone est en mode DFU donc j'ai essayer de le restaurer avec Itunes dernières version mais la mise a jour se fait mais mon Iphone après redémarre tout le temps sans raison.


Donc merci d'avance pour vos message

(ps: désoler pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
14 oct. 2017 à 13:55
Bonjour Halfdor05,

pour l'iphone, en principe, le demarrage se fait avec un ecran noir et la pomme blanche, hors, d'apres ce que tu ecrit, c'est l'inverse pour les couleurs : Est-ce que ton iPhone est tomber dans l'eau ? ( ou tomber tout court )

Tu as cela depuis combien de temps et depuis quand ?( MaJ faites recemment, etc ? )

As tu essayer de jailbreaker l'iphone a un moment donner ?
Faudrait tester de MaJ l'iphone avec un autre ordinateur: j'm'explique:

itunes telecharge un fichier (ipsw) pour mettre a jour l'iphone. l'ecran blanc avec la pomme noir => souvent un probleme d'iOS ( ipsw ) ou hardware.
>> en retelechargeant l'ipsw avec un autre ordinateur, on devrais etre fixer rapidement :

meme soucis => hardware.
tout est bon => histoire de logiciel iOS mal installé...

<<<perso, je pense plus a un soucis physique sur le telephone : corrosion(il a fait plouf une fois, mal seche, et puis voila... ) chuteS (soudure?), etc... >>>
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
16 oct. 2017 à 06:50
Tout depends de la couleur de l'ecran.. Les ecrans blanc affiche fond blanc pomme noir et les ecrans noir fond noir pomme blanche..
0