Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session

Fermé
over40 - 14 oct. 2017 à 11:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 oct. 2017 à 12:19
Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effectué une analyse avec malwarebytes qui n'a signalé aucun soucis. Mais depuis ce matin impossible de tapée mon mdp alors que le clavier est parfaitement fonctionnel. Merci d'avance de votre aide :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 14 oct. 2017 à 13:18
Salut,

En bas à droite, tu as une icône pour ouvrir le clavier virtuel.
Ca doit te permettre de saisir ton mot de passe.
A tester.
C'est expliqué là : https://www.malekal.com/windows-10-bloque-sur-la-page-des-mots-de-passe/

~~

A tester le mode sans échec aussi : https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Voir si ça démarre.

Si aucune des deux solutions ne fonctionnent :

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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