Recherche indicateur de débit USB

Résolu/Fermé
vieuxray - 14 oct. 2017 à 10:05
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 oct. 2017 à 21:28
Bonjour a tous, forum bonjour,





En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé.

Je suis a la recherche d'un affichage digital en LCD ou digital (led) du débit USB.


Je souhaiterai avoir a vue sur une baie 5.25" de mon PC un affichage visuel du débit USB 2/3 a chaque

fois que j'utilise soit une clé USB soit un disque dur externe ou autre.

je n'ai pas trouver sur le net ou alors j'ai mal poser la question ou pas de chance LOL.


Merci a vous pour votre aide et votre savoir.


Bon W-end a vous, Cdlt Ray
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 oct. 2017 à 10:29
Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé https://freeusbanalyzer.com/

mais pas d'afficheur au format disque 3.5"

en fait c'est un "Analyseur de données série", comme un Datascope, mais ce n'est pas si simple que ça, surtout si tu veux qu'il soit multivoies. et sans altérer le signal qui est prélevé sur le BUS.
1
Salut jeannets,

merci pour ta réponse, mais ce que tu me propose est trop compliqué pour moi et en plus en anglais.

je cherche donc un simple indicateur de débits USB qui s'afficherai non pas sur mon écran mais sur un petit Lcd ou autre type d'afficheur.

merci a toi je te souhaite un excellent w-end

Bien cdlt Ray
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 oct. 2017 à 11:57
Je pense que ça n'existe pas un analyseur de débit aussi petit..

Simple, ça ne l'est pas, c'est un autre PC dans le PC

ces appareils là sont toujours en Anglais (ce n'est pas du grand publique) même les Français rédigent le mode d'emploi en Anglais.
0
re salut

merci pour les infos je me doutais bien que ca serai pas simple

je laisse tomber du coup c'est pas important.

Merci pour ton aide et ton savoir

bonne soirée encore merci

Cdlt Ray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 oct. 2017 à 21:28
OK A+++
0