Rechercher : dans
Par :

Que veut dire Protocole TCP commande FLAG (S)

Dernière réponse le 21 jui 2003 à 04:43:04 barns, le 19 jui 2003 à 16:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert la commande flag (s) en mode TCP.
Merci de votre réponse
Barns

Meilleures réponses pour « Que veut dire Protocole TCP commande FLAG (S) » dans :
Le protocole TCP Voir Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

batmat, le 19 jui 2003 à 20:32:03

Comprends po la question ?!?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

2

BARNS, le 21 jui 2003 à 02:17:15

Salut,
Je souhaites savoir que veut dire la commande flag (s).
J'ai des logs de zone alarme m'indiquant des sorties de mon ordinateur vers une IP en TCP mode Flag (s).
Je voudrais donc savoir à quoi sert la commande flag et pourquoi dès que je me connecte sur le web mon firewall se déclenche sur ses échanges de paquets !

Merci de ta réponse

Répondre à BARNS

4

batmat, le 21 jui 2003 à 04:43:04

AAAAAh eh ben ! fo te tirer les vers du pif :-)

Tu pouvais pas dire tout de suite que c'était dans zone alarm ?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

3

asevere, le 21 jui 2003 à 03:10:36

Salut :o)

Flag n'est pas une commande... cela t'indique juste l'etat de la connexion
(connexion etablie, demande de connexion...)

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

Répondre à asevere