rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Roms et emulation sur mac

Shinrei05, le jeudi 30 août 2007 à 20:06:29
Au secours!!!!!

Je vais m'énerver pour de boooon!!!! XD

...qui s'y connait en rom et émulateurs sur mac???

MERCIIIII!!!! :)
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Shinrei05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pmac268, le samedi 20 octobre 2007 à 13:48:51
Tu devrais aller voir sur mac-emu.net:
http://www.mac-emu.net/
Répondre à Pmac268
Émulateur mac (Résolu)J'aimerais connaître un bon émulateur d'application pc sur mac gratuit pour imac G3 SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3634257-emulateur-mac
Source ROMs emulateur NES - Itouch (Résolu)J'ai installer l'application NES sur mon itouch, et j'ai rentré la source http://markmon.mine.nu:90/iphone/repo/repo.plist dans installer, j'ai fait 'refresh', mais dans 'Games' je n'ai pas le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6035330-source-roms-emulateur-nes-itouch
L'émulation MAC sous XP = RAM boostée? (Résolu)Bonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le topic lol) je vous fais d'abord un petit résumé histoire que vous ayiez toutes les données : je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946852-l-emulation-mac-sous-xp-ram-boostee
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Roms pour emulateur playstation sur ipodtouch (Résolu)Bonjour,j'ai un iPod touch 8gb et un émulateur playstation mais je ne sais pas ou trouver des ROMs.Svp aidé moi! www.commentcamarche.net/forum/affich-6433622-roms-pour-emulateur-playstation-sur-ipodtouch
Emulateur et machine virtuelle (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur a installer sur mon windows pour faire marcher Linux decus , seulement je cherche a bénéficier des environnements graphiques de Linux et avoir accès depuis ma machine virtuelle a mon disq dur réel , je sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660878-emulateur-et-machine-virtuelle
Emulateur n64 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligée d'avoir une mannete pour jouer au roms de l'emulateur nitendo64 !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5659597-emulateur-n64
Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame
Télécharger WinUAEWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055378-winuae
Télécharger Mobydock DX MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers à partir d'icônes animées au passage de la souris. Il vous permet d'avoir accès à vos mails, à votre lecteur multimédia mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055622-mobydock-dx
ARTURIA Storm Music Studio 3.0ARTURIA Storm Music Studio 3.0,,ARTURIA Storm Music Studio 3.0. Storm Music Studio is music creation software, which accurately emulates the universe of a real recording studio: synthesizers, drum machines, sample players, effects, mixing table, sequencer www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-storm-music-studio-3-0-174245496-fiche-technique
ARTURIA CS 80VARTURIA CS 80V,80 V ,ARTURIA CS 80V High-quality Software Emulation of the legendary Yamaha CS80, WIN und MacOS, Stand-Alone, VST, DXi, RTAS, MAS, RTAS, AU www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-cs-80v-174245492-fiche-technique
MOTU MX4MOTU MX4,MX 4 ,Motu MX4, Software-synthesizer (Mac OSX), multi-architecture synthesis engine: wavetable, frequency modulation (FM), amplitude modulation (AM) & analog emulation, unlimited voices (polyphony), 3 wavetable oscillators, modulatable waveform s www.commentcamarche.net/guide-achat/motu-mx4-174245671-fiche-technique
Macintosh - Introduction Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux compères et amis de Lycée à qui nous... www.commentcamarche.net/mac/macintro.php3
Toutes les réponses pour « Roms et emulation sur mac »