Signaler

Casque tv sans fil philips shc8595/00

Posez votre question crobert7 - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 18:19 par Andy31200
Bonjour, il m'a été offert un casque pour écouter la tv sans gener les autres personnes car avec mes 76 ans je deviens un peu sourd.Seulement il y a un problème c'est que quand je branche le casque les autres personnes n'ont plus de son.Il parait qu'il y a un branchement possible pour faire fonctionner ensemble le casque et son.Pouvez-vous me le faire savoir? Grand MERCI a vous tous

Utile
+0
plus moins
Bonjour! Alors que voulez-vous dire par "les autres n'ont plus de son". Je ne comprends pas de quel son s'agit-il ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, notre ami veut dire que lorsqu'il branche le casque, les haut parleurs de la TV sont coupés.
Ceci dit, il faudrait nous donner la référence complète de la TV .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut acheter un DAC ( Digital to Audio Converter , in frenche convertiseur de numérique à analogique, ) ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/analogique-convertisseur-adaptateur-amplificateurs-dalimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1507913824&sr=8-4&keywords=audio+dac
Branchements :
De la TV au convertisseur : sortie optique de la TV -> entrée optique du convertisseur avec le câble optique fourni.
Si la TV n'a pas de sortie optique :

Mais coaxiale :

Il faudra acheter un simple câble RCA <-> RCA
Brancher le casque sur le convertisseur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grand MERCI pour votre réponse je vais montrer a mon gendre le message car pour moi c'est beaucoup trop technique. bonne soirée.
Andy31200 38022Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 17:48
Mais de rien mais pour plus de sureté, j'aimerais la référence complète de la TV ( voir facture, carton d'emballage, fiche signalétique à l'arrière )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En réponse a la personne qui me demande la ref de la tv il s'agit d'un téléviseur : Samsung plasma tv user manual ps 42c430z2158 07, avec ces éléments je vais essayer de trouver une personne plus compétente que moi.
Grand MERCI a vous tous. Bonne soirée.
Andy31200 38022Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 18:19
Désolé mais ce n'est pas la référence...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !