Signaler

Je veux savoir c est mon commande est passé

Créer une discussion Abdelmajid BARDAK - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 18:05 par Xileh
Bonjour.
J ai passé un commande hier mais je suis pas sûre qu il est passé j ai pas reçu aucun confirmation que mon commande est enregistré chez vous?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Chez nous ?

Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'enregistre aucune commande....

Sur le site concerné ?

Peut-être... le mieux est de voir sur ton compte client dans celui-ci (s'il s'agit d'un site sérieux....)

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !