Réaliser un diaporama avec documents Microsoft Word
Fermé
Margo
-
13 oct. 2017 à 17:56
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 18:36
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 18:36
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur word
- Diaporama word - Meilleures réponses
- Word diaporama - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Comment signer un document word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
20074
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
11 271
13 oct. 2017 à 18:36
13 oct. 2017 à 18:36
Bonjour
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina