Signaler

Nom des différents chargeur et sa connectique [Résolu]

Posez votre question Garion30200 6Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 19:22 par poupougne13
Bonjour,

je souhaiterais connaitre pour chaque chargeurs des informations, afin de vendre mes produits en carton de déstockage d'occasion sur des plateformes

-L’appellation du chargeur
-Pour quel téléphone, si vous savez le modèle

Les 4 derniers chargeurs sont bien différents, leur tailles et connectiques varient
Merci à vous de votre aide.

Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM

Chargeur 1:

Chargeur 2:

Chargeur 3:

Chargeur 4:

Chargeur 5:

Chargeur 6:

Utile
+1
plus moins
Bonsoir...

En ce qui concerne tes câbles( autre topic) ou ces chargeurs, je pense que tu aurais aussi vite fait de tout jeter...tout le monde a ces câbles en stock, car souvent fournis en plus avec un matériel, et les chargeurs sont obsolètes...
Mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres ;)
Cdt,
@+

Xileh 6526Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:58
Salut

Même avis.....

Ou plus précisément, plutôt que de les jeter, les donner à des associations qui retapent du matériel d'occasion

@+
Répondre
poupougne13 41827Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:01
Hello...

Effectivement, mais quand je dis "jeter", c'est, évidemment, en déchetterie, dans le container adéquat....;)
Merci pour ton avis....!
Répondre
Garion30200 6Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:17
Effectivement ces chargeurs sont vieux.
J'avais pensé à une association en cas si cela ne se vendait plus.
Pour les câble c'est différents, ils sont neufs, et j'ai réussis a trouver un modèle qui se vend à 15e magasin et 12€ en ligne.les miens sont neufs sous blister la plupart j'en ai 80 donc ceux là ne seront pas donné.

Merci de vos réponses. J'attends d'autres réponses:)
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re...

Je n'ai pas dit que les câbles ne valaient rien....seulement voulu dire que tout le monde en a plus ou moins, au point que, perso ( et je suppose que d'autres aussi ?!) , j'en donne quand quelqu'un en a besoin, mais c'est rare....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !