Signaler

Vidéos saccadées 2.7k / 4k : GoPro Hero 6 Black / Windows 10

Posez votre question RedTheOne59 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 18:45 par RedTheOne59
Bonjour,

J'ai récemment acheté une goPro hero 6 black, avec laquelle j'arrive facilement à filmer en 1080p60fps ou 1080p120fps.
J'ai ensuite essayé de passer en 2.7k ou 4k, malheureusement en regardant mes vidéos, j'avais un rendu très saccadé / freezé.
J'ai donc racheté une nouvelle carte microSD de classe U3 :
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XFWPXYD/ref=ask_ql_qh_dp_hza
(mon ancienne était une U1)

Malheureusement, j'ai toujours le problème en 2.7k 120fps & 4k 60fps.
Les vidéos sont très saccadées (avec VLC tout comme avec Windows Media Player), et il m'est impossible de les importer dans Adobe Premiere (seule la piste audio est ajoutée à la séquence).

Des idées ?

Merci d'avance !

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dépasser 25 fps ne sert à rien d'autre que de monter des super ralentis.
Le matériel processeur carte vidéo sera très vite saturé si on y ajoute une grosse résolution.
L'oeil ne voit qu'à 24 images seconde.
RedTheOne59 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 15:23
Salut @fermiparadoxx ,

C'est en effet mon cas, je veux avoir des ralentis à 25% ou 50% de la vitesse réelle, d'où l'utilisation du mode 120fps ou 60fps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens d'avoir le support goPro par chat, ils m'ont redirigé vers ça :
https://gopro.com/help/articles/block/hevc

Du coup ça baisse la qualité des vidéos, je suis capable de les voir de manière fluide en local, mais toujours le même problème à l'importation dans Adobe Premiere (audio uniquement)
fermiparadoxx 465Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 22:00
Votre pc n'est pas assez puissant.
Répondre
RedTheOne59- 15 oct. 2017 à 18:45
Malheureusement :'(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !