Mon wordpress url ne fonction plus aider moi svp !!

Fermé
melissa2010 - 13 oct. 2017 à 14:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 oct. 2017 à 18:02
Bonjour,

En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et depuis je n'est plus accès a ma page admin et le site ne s'affiche plus normalement mon hebergeur est 1and 1 et je ne parviens pas a trouver la table wp-options ou xxx-options je leur ai déjà envoyer plusieurs mail mais ils me disent toujours que mon site fonctionne aider moi svp
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 13 oct. 2017 à 18:04
Bonjour
est ce qu'une fois que tu est sur phpmyadmin, tu as cliqué dans la colonne de gauche sur le nom ta base de donnée pour afficher les tables ?

Une base de donnée de wordpress ne comporte que 12 tables et il n'y a qu'une table qui comporte le mot options c'est la quatrième en partant du haut donc difficile de ne pas la voir


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0