Comment decrypter mon LG G4

Fermé
Doun - 13 oct. 2017 à 14:39
lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 14 oct. 2017 à 10:06
Bonjour,

J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur branche, la touche "decrypter" reste grisee!

Merci de votre aide!



1 réponse

bonjour

tu aurais du savoir que si tu as fait un cryptage sur ton lg4 alors la seule façon de décrypter est de faire un hard reset.
3
lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 17
14 oct. 2017 à 10:06
La manipulation est la suivante ( peut varier selon les différents mobiles)

Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur “volume haut + home + power“, une fois le logo “SAMSUNG” affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery.Une fois le menu recovery affiché, choisissez “wipe data/factory reset” puis “yes- delete all user data“. Appuyez sur “power” pour valider.Choisissez “wipe cache partition” puis “yes- wipe cache” et validez en appuyant sur la touche “power“.Choisissez “reboot system now” pour redémarrer votre téléphone ou votre tablette.
0