Impossible de trouver le fichier script "C:\...\fiber.js"

Fermé
Laurent2502 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 13:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 oct. 2017 à 17:11
Bonjour,



J'ai effectué toutes vos explications et voici le rapport FRST :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 11-10-2017
Exécuté par Laurent (13-10-2017 13:24:29) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Laurent\Desktop
Profils chargés: Laurent (Profils disponibles: Laurent)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} - System32\Tasks\Wse_binkiland => C:\Users\gerard\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} - System32\Tasks\CleanerPro_Start => C:\Program Files (x86)\Cleaner Pro\CleanerPro.exe


tem32\Tasks\Binkiland rami => Wscript.exe "C:\ProgramData\{CCC42407-9C46-F581-2DC0-8503FD42568D}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b43434334323430372d394334362d463538312d324443302d3835303346443432353638447d2f312e392e322e312f72616d692e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Windows\Tasks\Binkiland rami.job => non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\Wse_binkiland.job => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B092D3CB-9A45-4F59-8444-6C6AA7BEF537} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\Wse_binkiland => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wse_binkiland => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{259CC4D2-02A5-420E-8B36-28E1655043BD} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Tasks\CleanerPro_Start => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\CleanerPro_Start => clé non trouvé(e).

Fin de Fixlog 13:24:29

Pourriez vous, svp, me dire ce que dois je faire ensuite ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 oct. 2017 à 13:46
Salut,

Commence par l'analyse FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Laurent2502 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 14:33
Merci de ton aide Malekal, j'ai fait l'analyse comme tu m'a expliqué via mail, j'ai envoyé les 3 rapports et voici donc les 3 liens :

Addition :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_q12i10d8v13i8
FRST :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_o12v14c5w6z14

Shortcut

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171013_w9r14l7d6k5

Merci d'avance
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 oct. 2017 à 14:44
Désinstalle Spybot - Search & Destroy
Pas efficace.

A désinstaller aussi :
McAfee LiveSafe – Internet Security tu as déjà AVG)
MyStart Toolbar
Wondershare


~~

Il y a des extensions malveillantes sur Chrome.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {4BEFEFEE-D696-4ADC-9101-A7BB07200C49} - System32\Tasks\Dregol taca
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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Laurent2502 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
Modifié le 13 oct. 2017 à 15:23
Une fois l’opération effectuée, j'ai du redémarrer le PC mais aucun fichier texte n'est apparu mais dans le fichier fixlist.txt il y avait ceci... est ce bien cela ?

edit modoération : rapport supprimé
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 oct. 2017 à 15:24
Si tu dois donner un rapport, utilise pjjoint sinon c'est illisible.
Si l'ordinateur a redémarré après avoir cliqué sur correction, ça doit rouler.
A ce moment là, vois si tu as encore fiber.js qui s'ouvre.
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Laurent2502 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 15:45
Sorry pour le rapport....

Je vais essayer pour voir si le problème est encore présent

Voici le lien pour le dernier rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171013_r10k9x9o7o10

Parcontre, pour supprimer

McAfee LiveSafe –

Wondershare

C'est juste une horreur car ils demandent des droits admin...

Je test donc si cela recommence pour les fichier JS

Et un grand merci pour tout
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 oct. 2017 à 17:11
Pour désinstaller les programmes faut aller dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
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