Payement d'un carte TNTSAT et jamais de livraison...

Fermé
jsl10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 13:25
 Tocsin - 14 sept. 2018 à 17:56
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...

13 réponses

Eh oui...çà semble gravement anormal....Il est apparemment impossible d'opérer le renouvellement de la carte TNTSAT 15 € arrivée à terme, que ce soit par internet ou par téléphone.Que peut-on faire dans ces conditions pour obtenir une nouvelle carte sans laquelle on ne peut plus accéder aux chaînes nationales TNT là où la réception râteau est impossible?On est en difficulté pour le traitement de ce problème et trouver un interlocuteur pour le résoudre. Tout semble organisé pour enterrer cette option vitale pour le droit à l'information. Faut en parler à Macron......
24