Payement d'un carte TNTSAT et jamais de livraison...

jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:25 - Dernière réponse : gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 16:34
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:31
0
Utile
Bonjour,

Tu l as commander ou ?
Quel site ou lien ?

Il faut voir avec ta banque qui est le réelle bénéficiaire de la transaction.

Tntsat avec qui tu devrais pouvoir régler le souci
ou
un faux site, une escroquerie qui c est fait passer pour tntsat , et la cela se compliquera.
Commenter la réponse de gugu01
jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par jsl10 le 13/10/2017 à 14:11
0
Utile
C'est le bon site de voleu..
Canal n'est pas a son premier coup !!!

Coordonnées ci-dessous
http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

J'ai téléphoné au 0805 806 100
J'ai écrit à : TNTSAT TSA 86721 95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Commenter la réponse de jsl10
gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 13/10/2017 à 14:19
0
Utile
2
Donc vas sur ton compte en banque ou direct a la banque, vérifie et édite les info concernant ce payement.

Tu auras le numéro de transaction, la date, le statut, le bénéficiaire ...

Et la tu les recontacte , tout serra clair et il devront faire le nécessaire.

-------------

Après seul chose bizard, le lien que tu donne n est pas sécurisé.

Si je vais sur le site de mon coté, il est sécurisé pour la même page (en https avec le cadenas)
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Donc bien vérifier qui a réellement encaissé.


Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:13
C'est déjà ce que j'ai fait et ils ne sont pas au courant du n° de transaction CB ni mon n° de client.
gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention > jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:20
C est a ta banque qu il faut demander les info sur cette transaction financiére.

Puis voir avec tntsat.
Commenter la réponse de gugu01
matousurnet 733 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 15:45
0
Utile
1
Bonjour,

mais renseignes toi avant des frais de recherche de ta banque....ils peuvent aller jusqu’à des dizaines d'euros !!!

mettre 20 ou 30€ pour un débit de 15 € ??? (a part la question de principe)
gugu01 5532 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:34
Il y des frais pour cela ?
A voir alors ...
Mais si il regarde son compte sur internet et clique sur le montant débité , il aura un minimum d info pour avoir une idée d ou est réellement passé cette somme.
Ou physiquement devant son banquier, il pourrait faire quelque vérification ensemble.( si il y a un coût son banquier vas bien lui indiquer)
Commenter la réponse de matousurnet