Menu

Payement d'un carte TNTSAT et jamais de livraison...

jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:25 - Dernière réponse : tntarnaque 1 Messages postés vendredi 20 avril 2018Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 20 avril 2018 à 23:16
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:31
0
Utile
Bonjour,

Tu l as commander ou ?
Quel site ou lien ?

Il faut voir avec ta banque qui est le réelle bénéficiaire de la transaction.

Tntsat avec qui tu devrais pouvoir régler le souci
ou
un faux site, une escroquerie qui c est fait passer pour tntsat , et la cela se compliquera.
Commenter la réponse de gugu01
jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par jsl10 le 13/10/2017 à 14:11
0
Utile
C'est le bon site de voleu..
Canal n'est pas a son premier coup !!!

Coordonnées ci-dessous
http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

J'ai téléphoné au 0805 806 100
J'ai écrit à : TNTSAT TSA 86721 95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Commenter la réponse de jsl10
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 13/10/2017 à 14:19
0
Utile
2
Donc vas sur ton compte en banque ou direct a la banque, vérifie et édite les info concernant ce payement.

Tu auras le numéro de transaction, la date, le statut, le bénéficiaire ...

Et la tu les recontacte , tout serra clair et il devront faire le nécessaire.

-------------

Après seul chose bizard, le lien que tu donne n est pas sécurisé.

Si je vais sur le site de mon coté, il est sécurisé pour la même page (en https avec le cadenas)
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Donc bien vérifier qui a réellement encaissé.


Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:13
C'est déjà ce que j'ai fait et ils ne sont pas au courant du n° de transaction CB ni mon n° de client.
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention > jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:20
C est a ta banque qu il faut demander les info sur cette transaction financiére.

Puis voir avec tntsat.
Commenter la réponse de gugu01
matousurnet 766 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 15:45
0
Utile
1
Bonjour,

mais renseignes toi avant des frais de recherche de ta banque....ils peuvent aller jusqu’à des dizaines d'euros !!!

mettre 20 ou 30€ pour un débit de 15 € ??? (a part la question de principe)
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:34
Il y des frais pour cela ?
A voir alors ...
Mais si il regarde son compte sur internet et clique sur le montant débité , il aura un minimum d info pour avoir une idée d ou est réellement passé cette somme.
Ou physiquement devant son banquier, il pourrait faire quelque vérification ensemble.( si il y a un coût son banquier vas bien lui indiquer)
Commenter la réponse de matousurnet
0
Utile
1
même problème. Paiement par chèque le 9 février, tiré le 20 février, toujours rien reçu le 14 avril.

une explication à chaque contact téléphonique:
-->délais de 4 à 5 semaines si paiement par chèque? la commande par internet étant défectueuse (impossible d'inscrire ma localité sur leur serveur )
-->le délais s'allonge jusqu'à 6 semaines???
--> envoi d'un courrier ....sans réponse!
-->rupture de fabrication des cartes!
-->la carte a été envoyée le 20 février???
-->avant dernier appel plus personne pour répondre après le résumé ci dessus§§§
--> dernier appel 14/04 on vous l'envoi dans les plus brefs délais . pas de réponse sur le terme "bref"§

Seul recours ... envoi d'un recommandé en fin de semaine signalant un dépôt de plainte au tribunal d'instance

Note: TNT reconnait l'encaissement du chèque!
tntarnaque 1 Messages postés vendredi 20 avril 2018Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 avril 2018 à 23:16
meme problème commande le 13/03/18 débité le 14/03/18 rien recu a ce jour
-contacte 3 fois au phone réponse problème de production ils son incapables de donner une date de livraison.
-envoi de recommandé pour demander de me recréditer mon compte (ils donnent un délai de 7 jours pour la livraison).
Bravo a la privatisation et surtout il faut continuer a détruire le secteur public
mais pour notre problème je ne suis pas sur que canal me réponde car ils disposent de nos mails et téléphones en cas de besoin mais se gardent bien de nous tenir au courant
Le site de commande https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Commenter la réponse de PAVOIS