Signaler

Faire coin rond sur un carré

Posez votre question sagpas 4Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:21 par Luke1
Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un carré mais lorsque je change les pixels dans les propriétés rien ne ce passe. Il y a t-il une étape que je ne fais pas?

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

PS2017 ou pas ça devrait marcher:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8272239-arrondir-une-photo-sous-photoshop

Luke.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui merci Luke mais le photoshop CC 2017 a une fonction avec quatre petit carré dans propriété que tu peux ajuster en augmentant les pixels ou diminuant. La j'ai réessayer et ça marche , enfin presque car il me faut mettre les pixels au maximum et les coins sont arrondis mais a peine. Il me faudra démêler tout ça. Merci encore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais je ne suis plus sous Windows et je n'utilise plus que GIMP, sur un autre PC sous Windows je n'ai qu'un vieux CS4 qui ne me sert plus qu'une ou deux fois de temps en temps et qui doit aussi être bien différent de CC2017...

Un peu de patience et d'autres te donneront une façon de faire plus "moderne"...

Luke.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !