Regarder TV sur ordinateur

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 oct. 2017 à 11:35
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 oct. 2017 à 08:43
Bonjour,

Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la TV . Maintenant ce n'est plus possible : l'écran des chaines reste noir . Par contre je peux toujours regarder des émissions passées sur pluzz . Y a-t-il un pb avec chrome ? avec SFR puisque j'ai une box SFR pour téléphone-internet et TV ???
Merci de bien vouloir éclaircir ce pb pour moi qui suis perdu ...

A voir également:

13 réponses

matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
13 oct. 2017 à 11:40
Je précise que j'ai essayé de charger les logiciels conseillés par l'article d'octobre 2017 , dont ADSL TV , mais MBAM les rejette comme malicieux ...
Dois-je le suspendre pour ce chargement ? Ou s'agit-il d'un simple pb avec chrome ??? Merci d'avance
matou83
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié le 13 oct. 2017 à 11:41
Bonjour...

télécharge gratos ZedTV, tu auras un "wagon" de chaînes, d'un maximum de pays....
https://www.commentcamarche.net/download/s/zedtv
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
13 oct. 2017 à 17:59
merci poupougne, , mais pour ce faire j'ai été obligé de mettre hors circuit MBAM ,car il signalait le chargement de Zed TV comme mailicieux , ensuite en cliquant sur téléchargement j'ai été obligé d'ajouter une ligne supplémentaire à Chrome qui s'ouvre maintenant sur une ligne pour changer des docs pdf en world et inversement plus une commande directe allant de gmail à instagram dont je n'ai que faire et comme il fallait aussi charger Ask comme moteur de recherche dont je n'ai que faire , j'ai annulé tout !
Et n'ai pas chargé ZTV ! Ce qui m'embête c'est que je n'ai plus le tableau des dernières recherches par chrome qui s'ouvrait , pratique pour mes connexions habituelles ....
Comment revenir à l'état initial , tant pis sans Zed TV ou autre mais sans ces ajouts à Chrome qui prennent le pas sur ce que je veux ??? A ma rigueur mettre ce site TV sur ordi en favoris , sans ajouter de ligne de commande autre ???

Merci d'avance .
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 oct. 2017 à 18:03
Bizarre ce que tu me dis : je m'en sers à chaque "grand prix de Formule 1", et je n'ai jamais eu quel pb que ce soit !
Essaie de faire une restauration à une date même peu antérieure à ton installation, ça devrait le faire....
Je vais malgré tout demander de l'aide, car ça me semble étrange !
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
13 oct. 2017 à 18:08
maintenant dès que je clique sur chrome, j'ai MBAM qui m'affiche : site hp.myway.com , en tant que Malware et qui le bloque, comment supprimer cette connexion ....
Merci d'avance à qui m'aidera ou me proposera un site de chargement pour regarder la TV qui soit accepté par MBAM. Je ne le désactiverai plis .
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 oct. 2017 à 18:12
A mon avis, en désactivant MBAM momentanément, tu n'auras aucun pb par la suite...regarde les avis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31051663-avis-sur-zedtv?entiere

Mais je n'ai pas de placements chez eux, ce n'est pas de la pub de ma part, juste une piste ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Télécharges toujours sur les sites de l'auteur du logiciel, à bannir les sites comme softpedia ou le site 01net. Si tu as un doute sur un fichier comme ici présent, tu as le site VIRUSTOTAL pour analyser tes fichiers. Et toujours installer les logiciels de façon non automatique, de cette façon tu auras le choix de ne pas installé les daubes qui peuvent polluer un navigateur comme ASK.

Enfin, plutôt que de désactiver MBAM quand tu installes ou tu télécharges, regarde du coté du scanner résident si il n'est pas réglé au max, c'est peut être un faux positif.
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
14 oct. 2017 à 09:05
merci rolo, je ne savais pas comment faire et il est vrai que je ne connais pas bien toutes les fonctionnalités de MBAM , je vais voir . Par contre c'est bien sur CCM que j'ai essayé de charger Zed TV et qui obligeait à prendre des tas d'autres m----Je n'avais pas d'autre choix possible : je n'avais cliqué que sur Zed TV . Et c'est un conseil de qqn du site de CCM d'octobre 2017 , donc très récent, qui donnait le lien de chargement .... CCM devrait vérifier un peu plus les conseils donnés .....
J'ai fait une restauration antérieure et j'ai tout désactivé mais je n'ai plus le tableau que j'avais au départ avec les dernières recherches sur le Net , ce qui était bien pratique , j'ai maintenant google uniquement ..... Je ne dois plus tomber direct sur Chrome mais sur google , sans savoir pourquoi ...
Comment retomber sur Chrome direct ?
Comment charger Zed TV ou un autre logiciel sans être embêté ?? Bon , je vais voir ce fameux "scanner résident" que je ne connais pas , quitte à voir sur CCM s'il n'y a pas un tuto pour utiliser les subtilités de MBAM ...
Mais je viens d'avoir une idée : ne serait-ce pas parce que Chrome a stoppé sur ses dernières versions l'utilisation d'adobe flash player que mon tableau des chaines reste noir ??? J'avasi vu passer ça il y a quelque temps, je vais essayer de retrouver comment réactiver adobe flash player dans chrome avant d'essayer un autre logiciel ....
Qu'en penses tu rolo ??
merci d'avance .
matou83
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
14 oct. 2017 à 09:16
En fait je ne peux plus ouvrir le navigateur chrome, je tombe direct sur google , j'ai retrouvé le tuto pour réactiver adobe falsh player dans chrome mais ne peux y accéder ....
Comment y revenir ?
Merci d'avance à qui m'aidera !
matou83
0
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
14 oct. 2017 à 09:20
Bonjour,

Personnellement, j'utilise "Molotov.tv" sur mon PC windows 7 et 10 et cela fonctionne très bien. C 'est une appli gratuite.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 oct. 2017 à 09:50
Hello...

Oui, MAIS tu n'as accès qu'aux chaînes françaises, contrairement à ZedTV....
0
Si tu as VLC, tu peux regarder la télé, c'est pas très pratique (ergonomie) mais faisable. Il faut juste télécharger la liste des chaînes TV de ton FAI et c'est tout, du moins c'est comme ça chez free.

Je n'utilise pas chrome mais firefox donc je ne peux pas t'aider sur ce coup...désolé. Un autre truc que tu peux faire, c'est d'installer un autre navigateur comme firefox tout en gardant chrome et de voir si avec le nouveau tu as accès aux chaînes.

Bonne chance
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
15 oct. 2017 à 08:41
Merci rolo, j'ai en effet VLC mais le pb c'est que chrome avait pris la commande et que je n'avais plus accès au site de lecture TV , que ce soitr avec adobe flash player ou VLC .
J'ai surtout un autre pb , depuis que j'ai restauré chrome à une date antérieure , j'ai google qui commande TOUT : je ne peux plus accéder aux fonctionnalités de chrome !
J'ai même essayé de recourir à Internet Explorer que j'avais conservé après avoir viré Firefox : je tombe sur l'affichage "Google Chrome" comme lorsque je clique sur chrome direct !!!!
Je vais voir sur le chapitre navigateurs si le pb est posé et résolu ....
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 oct. 2017 à 12:08
Je ne pige pas trop, mais si tu veux utiliser IE en lieu et place de Chrome, tu vas dans les options internet et tu mets IE par défaut...
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
15 oct. 2017 à 14:30
Oui, merci mais si je mets IE par défaut,, j'ai toujours la page d'accueil que j'ai avec chrome , cad google sans autre détail ...
J'ai d'ailleurs ouvert un autre sujet dans le chapitre navigateur chrome à ce sujet ....Je n'ai plus la possibilté d'ouvrir chrome directement et d'avoir accès aux plugins à ajouter , ce que je souhaite retrouver .... Plus de barre d'adresse chrome et si je copie chrome/plugins dans google ça m'est refusé : google commande tout ...
Merci d'avance ...
matou83
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 oct. 2017 à 17:37
Je ne comprends pas trop la différence que tu fais entre Google et Chrome...perso, j'ai "Google Chrome"...
sauf si tu veux parler de Chromium....que je ne connais pas ?!
0
Quand je te parle de VLC, c'est d'utiliser le logiciel en lui même mais pas de l'utiliser par le biais d'un plugin pour navigateur et peu importe que ça soit CHROME ou IE. En gros tu n'as pas besoin du navigateur ouvert pour regarder les chaines TV en direct, tu utilises juste le logiciel VLC.

Après pour le problème du navigateur, j'avoue que je suis dans le flou car Chrome appartient à Google. En fait Google utilise Chromium à la base et y rajoute une surcouche et cela donne Chrome au final.
T'étonnes pas donc de trouver une page d'ouverture Google. Si c'est ça qui te tracasse sur le choix d'une page par défaut à l'ouverture du navigateur ou mème l’installation de nouveaux plugins, il faut aller dans les paramètres de Chrome.

Après pour la question du navigateur, sincèrement tu te prends trop la tête, installe FIREFOX c'est bien plus simple surtout niveau configuration comparé à Chrome ou c'est une vrai usine à gaz.

Au final, plutôt que de passer par le navigateur pour mater la TV, passe par VLC, Molotov ou un autre logiciel comme dit plus haut.....Et si cela ne marche toujours pas avec un de ces logiciels, là il faudra regarder du coté du firewall mais on en est pas là.
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
16 oct. 2017 à 08:43
Merci à tous, j'ai résolu mon problème tout seul . IL s'agissait bien d'ajouter adobe flash player aux plugins autorisés. En faisant plusieurs restaurations j'ai réussi à avoir accès encore au menu général de chrome que je n'avais plus . Et c'est ce qui me posait problème ....
Donc merci pour vos aides , et désolé d'avoir été aussi peu clair dans mes demandes .
je signale le sujet résolu .
Bien sincèrement
matou83
0