Signaler

Problème de disque local (D:) [Résolu]

Posez votre question gretcon 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 11:50 par tanteelise
Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit.
Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparait et me dit que mon disque Local (D:) est complet et qu'il faut le vider et en effet depuis le dossier ordinateur je voie qu'il n'y a plus de place, le problème j'ai aucune idée a quoi sa sert et surtout comment le vider. J'ai essayer de chercher un peut partout mais je n'ai trouver aucune solution, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur :)

Dans l'attente d'une réponse :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

c'est certainement la sauvegarde automatique qui est planifiée sous windows 7

pour la désactiver :

Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la plannification.

et parcours ton disque D, fais une recherche, tu devrais trouver des dossier par date qui sont les sauvegardes.
tu peux les supprimer.

voici un lien, comment les supprimer :

https://www.backup-utility.com/fr/windows-7/supprimer-automatiquement-anciennes-sauvegardes-windows-7.html

cordialement

"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors j'ai fait comme tu ma dit enlever la sauvegarde automatique, je suis ensuite aller dans le disque D mais il n'y a pas grand chose a part un dossier "backup files" avec des dizaine de backup dadans en fichier zip et un dossier "catalogs" et comme je ne m'y connai pas je voudrais pas supprimer quelque chose qui faudrait pas je suis un peut bloquer la
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est bien dans ce dossier que tu dois aller
gretcon 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 11:42
et du coup je doit faire quoi dans ce dossier ? je peut tout supprimer ? sa n'a aucun risque sur mon pc ou mes dossier x) merci ^^
Répondre
tanteelise 55588Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 11:45
non aucun risque
Répondre
gretcon 4Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 11:49
d'accord beh je te remercie de ton aide :)
Répondre
tanteelise 55588Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 11:50
de rien, avec plaisir et bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !