Installation Chrome OS en dual boot Windows 10

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 13 oct. 2017 à 09:32
Haider3962 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 13 oct. 2017 à 17:55
Bonjour,

Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop.
J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mode efi sur la clé.
Puis une fois sur l'interface j'ai cliquer sur install cloud ready au niveau de la zone de notification. Ainsi j'ai lancer l'installation en sélectionnant "install cloud ready dualboot..", puis après j'ai une fenetre me disant que l'installation est en cours et prendra au moins 20 mn et qu'après mon système rebootera automatiquement.

Mon problème est que rien ne se passe même apres 1h ou plus. je ne suis obliger de forcer l'arret et lorsque je redemarre , mon Windows démarre normalement et je ne vois aucune trace d'installation dans mon disque comme si rien n'avait été ecris.

Quelqu'un aurait déjà installé chrome os en dualboot et me détaillé sa procédure svp? Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

Haider3962 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021
Modifié le 13 oct. 2017 à 17:59
Bonjour kusanagi,
J'ai déja eu ce genre de problème et je crois que ça vient de quelques fichiers corrompus dans ton téléchargement.
As-tu éssayé de le re-télécharger ?
perso je voulais installer ubuntu en dual-bootmais ca na pas marché, j'ai dû le re-télécharger pour que ca fonctionne
Cordialement
0