Signaler

Message Jetpack

Posez votre question Vickie68 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 08:04 par Vickie68
Bonjour,

Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message m'avertit de sa disponibilité.
Il y a quelques mois, l'accumulation de ces messages a abouti à un blocage de mon site auquel je ne pouvais plus accéder moi-même.
Puis-je faire quelque chose de manière préventive pour empêcher un nouveau blocage?

Petite précision : je ne connais rien en informatique, même si jusque là, j'ai monté mon site toute seule.

Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de lire ce post et à ceux ou celles qui y répondront.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
soit c'est un bug de jetpack soit il est en conflit avec un autre plugin mais c'est difficile de le déterminer avec lequel si c'est aléatoire

Vickie68 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 11:20
Merci beaucoup pour cette réponse Elgazar
Répondre
elgazar 4215Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 18:22
tu peux essayer de désactiver un par les autres plugins pour voir mais comme c'est aléatoire, cela risque d'etre difficile de trouver le coupable surtout si il n'y a aucune indication dans le message de jetpack

sinon jetpack est un metaplugin qui regroupe plusieurs plugins en un seul, tu peux essayer d'installer des plugins équivalents ce qui résoudra peut être ton problème
Répondre
Vickie68 3Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 08:04
Merci encore Elgazar pour cette réponse complète. Je vais tenter de trouver la solution
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !