Signaler

Stockage On Note

Posez votre question lilia4975 3Messages postés dimanche 9 août 2015Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 00:50 par eriiic
Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avec toutes les autres applis de l'office 2013 installée, dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows......

Le plus simple : fais un clic droit sur la touche Windows de la barre des tâches puis :
- choisis Rechercher et demande Onenote
- une fois remonté dans la recherche, clic droit sur Onenote puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"

Ceci dit faudrait savoir pourquoi tu cherches l'emplacement de cette appli en particulier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

voir ici

eric
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. Je sais accéder rapidement à One Note mais je voulais connaitre le chemin d'accès afin d'envoyer des documents vers One Note à partir des documents eux même ('enregistrer sous'...ou 'envoyer vers' pour un mail)et non pas ouvrir One Note et faire un copier coller d'un document. J'espère avoir été claire..
eriiic 21108Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 00:50
Tu as lu le lien ???
Ca parle de l'accès à one note ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !