Rechercher : dans
Par :

Cours de sql

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 21:13:41 pako, le 19 jui 2003 à 14:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je travail actuéllement sur le développement d'une base de données sous access.
Pour mieux rendre pérformant ma base je vous prie de m'envoyer un cours sur sql.
Merci et à bientôt. j'attends impatiement vos message

Meilleures réponses pour « cours de sql » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

jossly, le 19 jui 2003 à 14:42:25

Va sur : http://ssi.umh.ac.be/
sous la rublique: references du cours
et cliques sur: sql dans --> "Les transparents sur SQL ".

Jossly

Répondre à jossly

2

kinder.surprise, le 19 jui 2003 à 18:30:50

http://www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

3

karaboue, le 20 jui 2003 à 17:56:50

Tu iras sur le site www.allhtml
t'cliqueras sur telechargement
et ensuite sur SQL

Répondre à karaboue

4

sebsauvage, le 20 jui 2003 à 20:10:56
Répondre à sebsauvage

5

omar, le 21 jui 2003 à 10:09:28

Oui masi sache que le SQL de Micorsoft n est pas le standard!!

Répondre à omar

6

sebsauvage, le 21 jui 2003 à 10:36:36

Exact !

Le standard SQL est SQL-92.

Microsoft et Sybase ont un SQL spécifique (et procédural): TSQL (Transact SQL).

Et Oracle, de sont côté, a le PL/SQL (Procedural Language/SQL).

Répondre à sebsauvage

8

kinder.surprise, le 21 jui 2003 à 17:05:01

Le standard SQL est SQL-92

voire SQL99 maintenant nonche? enfin il n'est pas... euh.... comment on dit... implémenté à part dans Ocelot (forcément) pour le moment.. mais du coup, ils sont tous coupables! tous! tous des méchants! (-:

plus séireusement, à part Ocelot, je ne sait pas quel est celui qui en est le plus proche (de SQL92 en l'occurrence). Il m'avait semblé que PsotgreSQL se débrouillait plutôt bien mais je ne suis pas sûr...

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

7

Langue Française, le 21 jui 2003 à 16:07:21

Avant d'apprendre le SQL, perfectionnez votre Français, les messages sur ce sujet étant truffés de fautes grossières...

Répondre à Langue Française

9

Yanne Soleau, le 21 jui 2003 à 17:09:35

Oui s'et vrai, s'et un scandalle d'osé anvoillais des mésages sant se relir s'et insuletant pour ceus-là qui lise pour raipondre qu'il se donnes du mal!

Yanne Soleau,
10/10

Répondre à Yanne Soleau

10

Agnès, le 28 jun 2004 à 12:58:20

Bonjour

Je suis interessée par la gestion des bases de données en particulier oracle, sql
J'aimerais si possible recevoir des cours gratuits pour débutant
PS: j'ai un bts info gestion

Merci d'avance de votre réponse

Répondre à Agnès

11

mailinazha, le 26 avr 2007 à 01:31:06

--
salut

Répondre à mailinazha

12

mamoudou, le 27 aoû 2008 à 19:55:37
  • +1