1ER ce blok sur ecran bleu et mon2eme poste mets 30 min pour d

Fermé
TINTIN37420 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - Modifié le 12 oct. 2017 à 22:10
TINTIN37420 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 20:01
Bonjour,
mon poste principal et mon poste secondaire connecté par wifi rencontre un problème d'écran bleu quand je me connecte à internet. Le poste principal ne redemarre plus et les icones fichiers restent à blanc. la seule modif c'est lajout de mémoire ram barettes. Sur le poste secondaire j'ai le message bad pool caller. merci d'avance pour votre aide cest la primiere fois qui ca marrive jai vendu de collection de materiel par internete tous viendrais depuis ex cd brocante 95 etc merci beucoup p our votre haide
A voir également:

2 réponses

PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
12 oct. 2017 à 22:28
Bonjour,

Le poste principal ne redemarre plus et les icones fichiers restent à blanc.

il ne demarre plus mais vous voyez les icones ?:D <relecture en cours>
oui j'confirme, j'ai bien lu...

Pourrais-tu m'en dire un peu plus pour ton poste principal ?

Pour le poste "bad pool caller" tu lui a changé la mémoire aussi ? ou tout autre chose ?



P.S.: ton clavier a eu un soucis en route d'ecriture ou c'est un copier/coller ?
(le debut commence bien et la suite a euh... quelque soucis lol "haide"

~~
Max
0
TINTIN37420 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 20:01
VOUS AVAIS TOUS EXPLIQUER P°OUR RETROUVER LASOLUTION DE LECRAN BLEU
0
TINTIN37420 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 20:00
bonjour ca fait " fois que jke recomance ca seras la bonne :par rapport a lecran bleu qui aparer sur lordinateur avec des messages si peux aider quelqun voici la marche a suivre moi cest ok cest mon epouse qui a trouver 1er un demarrage minimal est effectuer pour demarrrer windows avec un ensemble de pilotes et de programmes de demarrage minimal;cela permet de supprimer les confslits logiciel qui se produisent lorsque vous installer un programe ou une mise a jour ou lorsque vous executez unprogramme dans windows10+: 8.1+ 8+7 OU VISTA vous pouvez egalement resoudre oudeterminer le confit a l'origione du probleme en effectuant aux demarrage en mode minimal===== procedure vous devez ouvrirune sessionsur ordinateur en tant qu'administrateurpour pouvoir effectuer un demarrage en mode minimal: votre ordinateur risque de perdre provisoirement certaines fonctionnalite lorrs d'un demarrage en mode minimal:ces fonctionnement sont retablies lorsque vous demarrez l'ordinateur normalement toute fois le message d'erreurd'origine peu s'afficher ou le comportementd'origine peu se presenter si le probleme persisste:si le ordinateur est connecter a un reseau les parametres des strategie du reseau peuvent vous empecher d'executer ces etapes:microsoft vousdeconseille fortement d'avoir recoursa l'utilitairede confi systeme:1er effectue unj balayage depuis le bord droit de l'ecran ;:;puis appuiyersur recherche;oui sibous utiliserune souris pointez sur l'angle inferieur droit de l'ecran puis cliquez sur;apres le demarrage vous un demarrage enmode minimal vous vous dans un environement en mode minimal apliquer lunedes metodessuivantesz selon votre situation contactez votre se'rvicede suport techique id d'articlre;929135 DERNIER DUMISE A JOUTR 28 FEVRIER2017 REVISION 6 BO?NNE LECTURE
0